Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Référencement éligibilité Fibre

Quentin_Mrt
contributeur
661  

Référencement éligibilité Fibre

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'emménager dans des bâtiments fraichement construits et lors de la souscription au contrat internet , on nous a retourné que notre adresse n'était pas référencé (lorsque je test mon éligibilité, a l'emplacement de mon logement, il n'y a rien les cartes ne sont pas a jour).

 

Comment puis-je faire pour mettre a jour ces informations et ainsi pouvoir être raccordé a la fibre déployée dans ma commune depuis l'an dernier ?

 

Merci d'avance

Cordialement


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

Re: Re : Coordonées

Bonsoir @Quentin_Mrt 


Je vous remercie pour cette précision.


Je crains donc de n'avoir d'autre choix que de vous inviter à vous rapprocher de votre lotisseur, pour lui demander s'il à bien fait parvenir à l'opérateur d'infrastructure de votre commune votre demande de référencement.


Si tel est le cas, il n'y a pas d'autre action à effectuer, celui-ci sera prochainement effectué et vous devez patienter, même si j'imagine que vous auriez souhaité obtenir votre accès dès que possible.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle soirée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re : Référencement éligibilité Fibre

Bonjour @Quentin_Mrt,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et j'espère que votre emménagement s'est bien passé.


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à nos offres internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : Coordonées

Bonsoir @Quentin_Mrt 


Je vous remercie pour vos coordonnées, je regrette cependant qu'il me manque votre code postal et votre ville pour trouver où vous habitez, j'attends votre retour en message privé avec ce complément d'informations.


Je vous souhaite une belle soirée,
Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re : Coordonées

Bonsoir @Quentin_Mrt 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en privé.


S'agit-il d'habitations individuelles (maisons) en lotissement, ou d'un immeuble ?


Dans l'attente de vous lire,

Bonne soirée,
Simon


Quentin_Mrt
contributeur
607  

Re: Re : Coordonées

Ce sont des maisons en lotissement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re: Re : Coordonées

Bonsoir @Quentin_Mrt 


Je vous remercie pour cette précision.


Je crains donc de n'avoir d'autre choix que de vous inviter à vous rapprocher de votre lotisseur, pour lui demander s'il à bien fait parvenir à l'opérateur d'infrastructure de votre commune votre demande de référencement.


Si tel est le cas, il n'y a pas d'autre action à effectuer, celui-ci sera prochainement effectué et vous devez patienter, même si j'imagine que vous auriez souhaité obtenir votre accès dès que possible.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle soirée,

Simon


Quentin_Mrt
contributeur
585  

Re: Re : Coordonées

Merci beaucoup pour votre aide quand même.

 

Bonne soirée

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne