- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Référencement absent carte ARCEP et carte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéférencement absent carte ARCEP et carte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement absent carte ARCEP et carte Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement absent carte ARCEP et carte Orange
Bonjour @Hugo312
Je suis navré de voir que la situation n'a pas évolué.
Bien que je ne puisse vous garantir une issue positive, au regard de la situation et du fait que vous êtes la seule adresse de la voie non éligible, je viens de transmettre une demande afin de voir s'il est possible de faire évoluer cette situation.
Je vous en transmets la référence en privé.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement absent carte ARCEP et carte Orange
Bonjour,
6 mois plus tard depuis le dernier message ici et toujours pas d'évolution... Totale de l'attente 1 an et demi pour l'instant
Chaque conseiller téléphonique repousse le délai de raccordement de 15j en 15j.
Aucune date, aucune visibilité, aucun effort visible.
J'ai même eu droit à un faux rdv avec un technicien qui n'est jamais venu sans aucune trace de l'appel téléphonique.
je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement absent carte ARCEP et carte Orange
Bonjour @Hugo312,
Je suis désolé de lire ce dont vous traversez et regrette réellement la situation que vous décrivez.
Actuellement, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer.
Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de la situation, bien au contraire. Soyez assuré que nos équipes font tout leur possible pour rendre votre logement éligible à la fibre.
Toutefois, pour le moment, toutes les démarches ayant été entreprises, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement absent carte ARCEP et carte Orange
Hello,
Je viens de voir sur la carte de l'ARCEP que la couleur et le statut ont avancé pour mon logement.
On est passé entre T4 2023 et T1 2024 de "État immeuble : programmé" à "État immeuble : en cours de déploiement" avec une couleur Orange à Noir.
Est-ce une lueur d'espoir ?
Dans quel délai peut-on espérer voir un technicien intervenir ?
Cordialement,
Hugo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement absent carte ARCEP et carte Orange
Bonjour @Hugo312,
Je vous remercie de vos précisions et suis navrée de ne pouvoir vous communiquer de délais, malheureusement. Comme vous le savez, le déploiement de la Fibre reste complexe et invite à la patience, nous vous en sommes reconnaissants.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »