Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Réponse à toute vos questions

karl62
contributeur occasionnel
679  

Réponse à toute vos questions

Bonjour à tous , 

 

Je suis ce forum depuis un moment et je voie toujours les mêmes questions passé , perso j'avais aussi posé une question car la fibre est dans ma rue et je ne pouvais pas en bénéficié.

après des mois et des mois de demande de renseignement j'ai ut enfin une réponse clair de chez orange et de son partenaire. 

 

La fibre est dans ma rue ou dans  mon lotissement  pourquoi puis je pas en bénéficié ? 

 

La réponse est toute simple certain propriétaire refuse que le câble ou que le boîtier  passe sur leur devanture. Donc impossible pour Orange de passé leur câble et doive réfléchir à dévié leur installation.

 

 L'autre raison certains poteau sont surcharger en câble , donc orange n'a pas ut l'autorisation de mettre ces installation , alors Orange  sont obligé de faire la demande pour installer de nouveau poteau , ce qui peut prendre du temps. 

 

J'ai ut la chance de pouvoir discuté avec le partenaire de chez Orange , celui qui est chargé du passage de câble. il me confirme bien que le problème viens bien de la réticence de certain propriétaire.

 

il m'a confié aussi que dans la plus grande parti des cas orange déploie la fibre aérienne et non souterraine.

 

Pour mon cas , orange à trouvé une solution est ont du revoir ce chemin de câble pour que mon habitation soie éligible à la Fibre. Il vienne de me demander l'autorisation de posé un boiter sur ma façade. 

 

Donc un peu de patience , j'ai attendu une année avant de pouvoir bénéficié prochainement de la fibre 

 

Bonne journée à tous 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne