- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: RDV échec
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV échec
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2018
16h58
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV échec
Bonjour,
Après un premier RDV pour installer la fibre chez moi qui fut un échec car je n’avais pas de trou au mur pour faire passer le câble il me redonne rendez vous que pour la fin de la semaine prochaine est-ce possible utiliser ma livebox en ADSL sans l’an fibre ?
Je désespère sans internet et télévision à la maison
Merci d’avance dès réponse
Après un premier RDV pour installer la fibre chez moi qui fut un échec car je n’avais pas de trou au mur pour faire passer le câble il me redonne rendez vous que pour la fin de la semaine prochaine est-ce possible utiliser ma livebox en ADSL sans l’an fibre ?
Je désespère sans internet et télévision à la maison
Merci d’avance dès réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2018
17h00
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV échec
bonjour @Stephromain1102
si tu recevais par adsl,et que ce n'est pas résilié oui
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin