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RDV non honoré
Bonjour
Un rdv a été pris le 10 décembre 2019 pour une installation le 02 janvier 2020 entre 8h et 10h
Ce rdv a été confirmé le 26 décembre puis le 30 décembre et enfin le 02 janvier à 9h !!!!
Nous sommes le 2 janvier à 12h15 : toujours pas de nouvelles ni du technicien ni de la plateforme téléphonique qui est bien sur injoignable !!
Orange me réponds qu'ils n'y peuvent rien et me propose de prendre un autre rdv !!!
Quel sérieux !!!
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Re: RDV non honoré
bonjour @Pascal3654
malheureusement tu n'es pas le seul,cela vient des sous traitants
reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : RDV non honoré
Bonjour @Pascal3654,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RDV non honoré
re @Pascal3654
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : RDV non honoré
Bonjour
Désolé pour ma réponse tardive (problème de santé)
hier vers 16h j'ai été contacté par un "technicien fibre"qui m' a présenté ses excuses suite au plantage d'un de ses collègues il m' a ensuite rappelé vers 18 h 30 en m'affirmant qu'il mettait tout en oeuvre pour me caler un rdv soit le 3 soit le 4 Janvier
J'attends son coup de fil prévu en fin de matinée (il m'a laissé son numéro de portable)
Je vous tiens au courant de l'évolution
Mefci pour vos réponses
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Re: Re : RDV non honoré
bonjour @Pascal3654
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : RDV non honoré
Bonsoir
on continue dans le délire , le technicien est bien venu mais il n ' y a pas de branchement disponible pour moi car plusieurs branchements sauvages ont été effectués !!!
je signale depuis un mois à Orange que mon adresse ne correspond pas : personne n'en a tenu compte
Suite au prochain épisode
Bonne soirée
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Re: Re : RDV non honoré
bonjour @Pascal3654
merci de ton suivi,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite en attente d'en savoir plus par le webconseiller
bonne journée
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Re: Re : RDV non honoré
Bonjour @Pascal3654
Je suis navrée de cette expérience déplorable. En effet, le point de branchement est saturé, nous devons en demander la désaturation. N'étant pas l'opérateur réseau dans votre commune, nous sommes dans l'obligation de faire une demande à THD42 afin qu'ils effectuent les travaux nécessaires. Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
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Re: Re : RDV non honoré
Bonjour
merci pour votre réponse
Mais non le point de branchement n'est pas saturé : il y a une erreur d 'affectation du numéro de ma maison (j'habite au 9 et je suis référencé au 10) j'explique cela à tous mes interlocuteurs depuis le 30 octobre , personne n'en a tenu compte .
Ce matin j'ai eu une commerciale de THD42 qui m' a promis de faire le nécessaire aujourd’hui même , j'attends maintenant un nouveau rdv avec un technicien mandaté par Orange
A suivre
Cordialement
Pascal