Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

RDV non honoré

Pascal3654
contributeur occasionnel
1 062  

RDV non honoré

Bonjour 

Un rdv a été pris le 10 décembre 2019 pour une installation le 02 janvier 2020 entre 8h et 10h 

Ce rdv a été confirmé le 26 décembre puis le 30 décembre et enfin le 02 janvier à 9h !!!!

Nous sommes le 2 janvier à 12h15 : toujours pas de nouvelles ni du technicien ni de la plateforme téléphonique qui est bien sur injoignable !!

Orange me réponds qu'ils n'y peuvent rien et me propose de prendre un autre rdv !!!

Quel sérieux !!!

36 RÉPONSES 36
melet39
Orange Star
Orange Star
1 050  

Re: RDV non honoré

bonjour @Pascal3654 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,cela vient des sous traitants

reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Re : RDV non honoré

Bonjour @Pascal3654,



J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Re : RDV non honoré

re @Pascal3654 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal3654
contributeur occasionnel
976  

Re: Re : RDV non honoré

Bonjour 

Désolé pour ma réponse tardive (problème de santé) 

hier vers 16h j'ai été contacté par un "technicien fibre"qui m' a présenté ses excuses suite au plantage d'un de ses collègues il m' a ensuite rappelé vers 18 h 30 en m'affirmant qu'il mettait tout en oeuvre pour me caler un rdv soit le 3 soit le 4 Janvier 

J'attends son coup de fil prévu en fin de matinée (il m'a laissé son numéro de portable)

Je vous tiens au courant de l'évolution

Mefci pour vos réponses 

melet39
Orange Star
Orange Star
970  

Re: Re : RDV non honoré

bonjour @Pascal3654 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal3654
contributeur occasionnel
937  

Re: Re : RDV non honoré

Bonsoir 

on continue dans le délire , le technicien est bien venu mais il n ' y a pas de branchement disponible pour moi car plusieurs branchements sauvages ont été effectués !!!

je signale depuis un mois à Orange que mon adresse ne correspond pas : personne n'en a tenu compte 

Suite au prochain épisode 

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
922  

Re: Re : RDV non honoré

bonjour @Pascal3654 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite en attente d'en savoir plus par le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re: Re : RDV non honoré

Bonjour @Pascal3654 


Je suis navrée de cette expérience déplorable. En effet, le point de branchement est saturé, nous devons en demander la désaturation. N'étant pas l'opérateur réseau dans votre commune, nous sommes dans l'obligation de faire une demande à THD42 afin qu'ils effectuent les travaux nécessaires. Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Pascal3654
contributeur occasionnel
888  

Re: Re : RDV non honoré

Bonjour 

merci pour votre réponse 

Mais non le point de branchement n'est pas saturé : il y a une erreur d 'affectation du numéro de ma maison (j'habite au 9 et je suis référencé au 10) j'explique cela à tous mes interlocuteurs depuis le 30 octobre , personne n'en a tenu compte .

Ce matin j'ai eu une commerciale de THD42 qui m' a promis de faire le nécessaire aujourd’hui  même , j'attends maintenant un nouveau rdv avec un technicien mandaté par Orange 

A suivre

Cordialement

Pascal 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780071 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne