Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

RDV non honoré

Pascal3654
contributeur occasionnel
808  

Re: Re : RDV non honoré

Bonjour 

La nomenclature a bien été modifiée par THD 42 et je suis bien éligible à la bonne adresse !!!! 

par contre depuis le lundi 6 j'attends un coup de fil d'orange pour fixé un rdv !!!!

heureusement que je suis client premium !!!

A suivre

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Bonjour @Pascal3654 

Je suis navrée, le problème n'est pas votre éligibilité, vous êtes éligible à la fibre. Le problème qui se pose dans votre cas, c'est que le point de branchement est saturé. Il faut procéder à la désaturation du point de branchement. Une date prévisionnelle est fixée au 06/02/2020.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
786  

bonjour @Pascal3654 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal3654
contributeur occasionnel
767  

Bonjour 

Je vous confirme que le point de branchement n'est pas saturé : il y a le tube rouge qui est disponible et réservé au numéro 10 dans ma rue sauf que le numéro 10  c'st moi (j habite au numéro 9 : erreur corrigée !!!)

cela devient insupportable d'expliquer la même chose depuis des mois !!

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

bonjour @Pascal3654 

on va attendre le retour du webconseiller pour en savoir plus

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Bonjour @Pascal3654 

Je pense qu'il existe une incompréhension entre nous. Vous avez beau voir un boîtier libre sur le regard devant votre domicile, cela ne correspond pas au point de branchement. La saturation se situe dans l'armoire, si tous les emplacements sont pris, alors il y a saturation. Il faut construire une nouvelle armoire avec d'autres branchements. Même si cette opération a déjà été effectuée, Orange n'interviendra pas, tant que l'opérateur de réseau ne lui aura pas donné le feu vert. 

Patricia.

signature.jpg

Pascal3654
contributeur occasionnel
720  

Bonjour Patricia 

effectivement il y a une incompréhension de votre part , je ne parle pas de boitier libre mais d'un emplacemnt détecté par le technicien qui est venu regarder à l'intérieur de l'armoire et qui me confirme qu'il y a un pb disponible mais que le hotline a attribué au numéro 10 de la rue edgar Quinet ( hors le numéro 10 c'st moi suite à une erreur déjà corrigée )

je ne peux pas avoir accès à l'opérateur réseau mais THD 42 me l' a confirmé !!!

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

@Pascal3654 

Il n'empêche que cela THD 42 doit le confirmer à Orange et non à vous pour que les choses puissent avancer. Tant que nous ne recevons pas de confirmation de l'opérateur réseau, nous ne pouvons pas agir, c'est la règle. Dans votre commande, il est bien indiqué que nous attendons le retour de l'opérateur réseau.

Patricia.

signature.jpg

Pascal3654
contributeur occasionnel
703  

je viens d'avoir THD 42 qui me confirme qu'ils sont même intervenus aujourd'hui à 14h sur place et que pour eux l'information doit déjà être remontée 

Cordialement

Pascal3654
contributeur occasionnel
669  

Bonjour 

je pense que l'info doit être remontée maintenant !!

J'attends avec impatience une date de rdv qui sera j’espère honoré cette fois 

A suivre!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779743 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne