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RDV non honoré

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re: Re : RDV non honoré

Bonjou @Pascal3654,


Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan



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korben0565
contributeur
491  

Re: RDV non honoré

"Orange me réponds qu'ils n'y peuvent rien et me propose de prendre un autre rdv !!!"

Vous êtes chanceux dans votre malheur. Moi c'est la même galère mais sans proposition de rendez-vous.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: RDV non honoré

Bonjour @korben0565 


Souhaitez vous que l'on regarde cela ensemble?


Pour ce faire, veuillez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé.


Bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
477  

Re: RDV non honoré

bonjour @korben0565 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Excd24
contributeur
410  

Re: RDV non honoré

Bonjour,

 

Suite à un problème identique, je viens d'adresser une lettre de réclamation de 5 pages à l'attention sur service clients Orange. Pour ma part, le technicien INEO a fait un compte rendu d'intervention indiquant que j'étais absente alors qu'il ne s'est pas présenté à ma porte, comme convenu avec le service assistance Orange,  le mercredi 14/10 en matinée. J'ai attendu pendant 5 heures (8h à 13h) son intervention, qui consistait en une vérification de installation intérieure, en raison d'une interruption de connexion. Aucun message, aucun appel sur mon portable , aucun avis de passage . Je constate en arrivant sur ce forum que de nombreux clients d'Orange ont des problèmes avec INEO, je pense que les techniciens doivent avoir des consignes pour limiter leurs temps d'intervention, ce qui nuit à la qualité du service , quitte à faire des compte rendus d'intervention tronqués.

J'en suis à la troisième interruption de fournitures de l'année, dont une en avril en pleine période de confinement. J'estime qu'avoir dû bloquer du temps pour rien est un préjudice, qui s'ajoute à une semaine d'interruption d'accès à Internet. Je demande réparation dans mon courrier et si je n'obtiens pas gain de cause, je m'adresserai au Médiateur National des Communications Electroniques, CS 30342 94257 GENTILLY CEDEX , c'est un service gratuit et très efficace.

D'autre part, je ne répondrai pas au questionnaire de satisfaction que je ne vais pas tarder à recevoir en ligne, car il sert à évaluer la prestation des salariés d'Orange et non pas les dysfonctionnements et les procédés de la société sous traitante INEO.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re: RDV non honoré

bonjour @Excd24 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re: RDV non honoré

Bonjour @Excd24


Je suis à vos côtés pour porter votre réclamation.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

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