Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

MM_
contributeur
877  

Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

Bonjour,

 

Je fais appel à vous chère communauté pour savoir quoi faire pour enfin devenir éligible à la fibre !

Selon le site de l’Arcep, mon bâtiment est raccordable depuis le dernier trimestre 2021 mais aujourd’hui il est impossible de souscrire une offre, y compris chez Orange l’opérateur d’infrastructure ! Nous sommes juste trois/quatre numéros dans la rue à ne pas pouvoir souscrire ! Avez vous des conseils sur les procédures envisageables ? 

Merci d’avance à tous pour votre aide !

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

Bonjour @MM_ 

 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MM_
contributeur
832  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

J’ai accès a un formulaire pour donner mes infos pour être prévenu de l’arrivée de la fibre. Et j’ai reçu un mail de confirmation de cette inscription.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

Bonjour @MM_ 

 

merci du retour,donc c'est bien prévu et ta demande bien prise en compte mais comme les raccordements se font par lots malheureusement personne ne pourra te donner de date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MM_
contributeur
773  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

Merci pour ton explication mais je ne suis pas sur d’attendre un raccordement car comme indiqué sur le site de l’arcep, le bâtiment est raccordé. En plus, il y a bien le boitier d’étage et meme le PTO dans mon appartement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

re @MM_ 

 

voir les paragraphes 3 et 4 de cet  article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier33380
contributeur occasionnel
723  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

Bonjour,

 

Pour moi, mon adresse de maison individuelle est raccordée selon la carte ARCEP.

Orange m'a envoyé un mail me disant que les travaux avancent dans ma commune.

Dans le mail il y a  possibilité de s'inscrire sur un formulaire afin de manifester mon intérêt en suivant un lien,

seulement ce lien pointe sur la page pour tester l'éligibilité.

Aucun formulaire n'est accessible par ce lien!

J'ai testé cette éligibilité avec différents opérateurs et seul Free me dit que je suis éligible.

Je trouve ça très bizarre...

 

Merci pour vos réponses...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

Bonjour @Didier33380 

 

tu parle de ce lien ?

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...

 

cdt
.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier33380
contributeur occasionnel
683  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

Celui là même...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Raccordable depuis 1 an selon l’Arcep mais toujours inéligible chez Orange, l’opérateur d’infra

re @Didier33380 

 

si tu clic sur continuer apres avoir rentré ton adresse tu dois avoir "et la fibre"

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne