Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement à la fibre

elbazmar
contributeur occasionnel
580  

Raccordement à la fibre

Bonjour,

Hier 29 novembre 2018, j'ai participé à une réunion organiséec par LOSANGE qui installe la fibre optique dans la région du Grand EST. Aujourd'hui, je suis éligible à la fibre, elle est prête en bas de ma maison.

Au cours de la réunion, des prestateurs de service (FAI) étaient en place et présentaient leurs offres (liaison au réseau de l'ordre de 4 à 6 semaines). ORANGE n'était pas représenté car n'ayant pas encore rejoint LOSANGE or je suis client chez ORANGE - ADSL et je préférerais y rester à condition qu'il soit fournisseur, dans les jours à venir. Sinon, je serai obligé de prospecter ailleurs.

Questions :

* ORANGE compte-t-il rejoindre le réseau LOSANGE ?

* Dans quels délais ?

* Quelles seront ses offres ?

* Au cas où, dans quels délais puis-je espérer être relié ?

Merci pour les réponses que j'attends avec impatience.

Bien Cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Raccordement à la fibre

Salut @elbazmar

 

Pour le moment aucune trace d'orange : https://www.losange-fibre.fr/portail/operateurs

Ceci en est de même chez nous avec Rosace .

 

Tu peux tout de même voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84


Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com


Ou via ce formulaire .
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

 

A moi on m'avait répondu de m'adresser à la mairie .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elbazmar
contributeur occasionnel
514  

Re: Raccordement à la fibre

Réponse Orange !

Pour la fibre Grand Est réponse dans les deux mois !

Je comprends difficilement qu'une telle société ne s'engage pas plus vite ! Déjà 8 FAI sont sur le qui vive et engrangent les contrats !

Dans le Grand Est le fil de cuivre a vécu, la fibre est lancée !

À ce délai de 2 mois, il faudra ajouter 4 à 6 semaines une fois la demande lancée, + un délai de travaux sans compter les risques d'engorgement ! En clair, Orange ne pourrait honorer ses contrats que dans un délai de 6 mois minimum pour une fibre déjà en place. Alors, pour ceux dont les travaux ne sont pas commencés, je leur souhaite bonne chance !

A+ !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne