- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
La Fibre est installée depuis un an dans ma rue. Je me suis inscrite aussitôt comme intéressée (maison individuelle). En Décembre 2019, j'ai été désignée éligible sur le site Fibre Orange. Un RV avait été pris et un technicien devait venir me l'installer début janvier. La veille j'ai reçu un appel téléphonique m'informant que le RV était annulé car je n'étais pas éligible, c'était une erreur sur le site. Depuis malgré tous mes essais de contact (internet, boutique Orange, etc...) je n'arrive pas à avoir une réponse à ma question : pourquoi ne suis je pas éligible alors que tout le fond de ma rue (impasse) l'est, et comment puis je joindre PAR TELEPHONE un service Orange responsable ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Moune5,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
bonjour @Moune5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt