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Raccordement fibre impossible
Bonjour, je rencontre le même problème que beaucoup.
La fibre est bien arrivé dans mon quartier, mais mon logement n'est pas éligible à la fibre. Pourtant deux commerciaux d'orange sont venus à mon domicile pour prendre un rdv afin de faire le raccordement à la fibre et au moment de prendre le rdv ils me disent que ma ligne rencontre un problème et ne peuvent donc pas nous raccorder.
Depuis le mois d'octobre nous avons beaucoup de soucis avec internet (lenteur, coupure intempestives, décodeur TV qui nous met un message d'erreur ou écran vert)
Après plusieurs appels au 3900 aucune solution apporté, la livebox a été changé également, mais nous avons toujours le même problème et un débit très faible.
Nous nous sommes rapproché d'autre opérateurs et nous ne sommes éligible qu'à la 4G partout ailleurs, il n'y a que chez Orange que nous disposons de l'ADSL.
Je ne sais plus vers qui me tourner, lorsque j'appelle le 3900 ont me dit qu'il y a effectivement un problème sur ma ligne mais qu'ils ne savent ce que c'est !
Merci d'avance si vous avez une solution à m'apporter.
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Helene4914
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.
Ça dis que je suis éligible à la fibre.
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Helene4914,
Je vous propose mon aide sur votre dossier de raccordement à la Fibre, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait :
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Helene4914,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne ADSL.
Je te trouve aucun défaut avec un débit de 8.9 Mbit/s arrivant à votre Livebox.
Pouvez-vous me préciser si vous trouvez ces lenteurs sur tous vos équipement ou sur un seul.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour, c'est sur tout nos équipements et par moments, la connexion reste variable
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Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Helene4914,
Si la connexion est variable sur plusieurs équipements, alors je pense plutôt à un problème de Wifi.
La qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles-aussi.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.
Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
En complément, votre application "Ma Livebox", vous aidera à configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi"
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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