- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Raccordement fibre ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre ou pas ?
Bonjour,
2 ans que la fibre a été installée dans mon quartier, mais 4 mois et demi que je me bat pour être raccordé, 3 rdv avec les techniciens qui viennent chez moi et me disent à chaque fois que l'adresse n'est pas raccordée. Le dernier RDV, le technicien est arrivé avec3 heures de retard pour me dire la même chose. 4 mois qu'Orange me dit que la demande de raccordement a été faite mais qu'ils n'ont pas de réponse.
Que faire ?
Je n'ai plus de solution, je suis vraiment découragé
quelqu'un a une idée ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre ou pas ?
Bonjour @Kabardia
il faut insister au 3900 pour que orange relance l'opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre ou pas ?
Bonjour @Kabardia,
Je comprends votre découragement et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ou pas ?
La France, ce pays où le premier Opérateur du pays n'est même pas capable de trouver le point de raccordement qui est à 20 m de mon immeuble.
Après, vous allez dire qu'on est des méchants, qu'on se met en colère, avouez qu'il y a de quoi non ?
Vous êtes pitoyables, incompétents, et surtout des personnes qui se foutent royalement de leurs clients
La seule compétence que vous avez, c'est le prélèvement automatique qui fonctionne toujours bien lui
Et aussi votre petit sms agressif 15 jours avant la facture pour vous signaler que votre facture arrive, de peur qu'on l'oublie.
Vous êtes la honte de ce pays, au même titre que la SNCF, RATP et autres entreprises en faillite morale totale