Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre

abder928
contributeur
994  

Raccordement fibre

Bonjour,

 

 

J'ai souscrit a une offre fibre le 27 décembre 2017 mais à ce jour je n'ai toujours pas d'installation qui a été faite chez moi. J'habite une maison individuelle, un rdv a été pris avec technicien qui est venu en constatant que je n'avais pas de fourreau de sortie pour la fibre. Le raccordement doit être fait en souterrain en tirant sur la fibre qui se trouve dans une rue parallèle à la mienne.

 

Le problème c'est que ce technicien a fait son rapport mais depuis rien a été fait par orange ! on m'a envoyé un sms avec une date prévisionnelle au 19/01/18 pour la réalisation des travaux.

Ce délai a été repoussé au 19/02/18 mais jusqu'a maintenant je n'ai aucune visibilité sur l'avancé des travaux a chaque fois que j'appelle le service client on ne me donne aucune information !

 

Je ne sais ou en est le dossier ni pourquoi le délai a été repoussé !

 

pouvez vous me donner plus d'information sur l'avancée de mon dossier?

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Raccordement fibre

Salut @abder928

 

Éventuellement voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

abder928
contributeur
681  

Re: Raccordement fibre

j'ai contacté les services on ne m'a répondu... Je n'ai toujours pas d'information, la date a encore été repoussé au 28 février mais il n'y a aucune trace de travaux devant mon domicile actuellement. Cela va faire trois mois que j'ai souscris à la fibre et je n'ai toujours rien vu...

johann
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Raccordement fibre

Salut @abder928

 

Fait une relance . perso j'avais pris contact il y a trois semaine

pour savoir ce qui en est avec la fibre chez nous, et à ce jour

toujours pas de réponse .

 

Je vais aussi faire une relance .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne