- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Je viens d emménager dans une maison neuve en lotissement. J ai contacté orange pour connaître les démarches à effectuer il y a bientôt 3 mois. La fibre est installée dans mon quartier, l ensemble des maisons de mes voisins sont éligibles à la fibre. Orange m a fixé 3 rdv mais personnes n est intervenu.... Finalement au quatrième rdv un technicien m a raccordé en adsl avec un débit de 2 M donc pas de possibilité d avoir la télévision. Le lotissement étant nouveau le numéro de la rue n est pas connu par orange et je ne peux pas avoir la fibre alors que mes voisins sont éligibles. Comment procéder pour une mise à jour des fichiers et la possibilité de souscrire à une offre fibre. Je suis baladé par le service client d Orange, personne ne me tiens informé alors qu'à chaque fois on me dit qu'un technicien prendra contact avec moi sous 72h.
Merci pour votre réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Oliveor
du fait que tu es raccordé à l'adsl,ton numéro va devenir connu dans le logiciel,donc patience et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
@Oliveor @melet39 Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre situation dont vous nous faites part. Avant toute chose, avez-vous déjà fait une demande depuis la page dédiée ?
Dans le cas ou vous avez déjà passé une commande, il vous est possible depuis le suivi de commande d'en connaître l'avancement et de contacter un conseiller eChat depuis la vignette jaune "contact" située en bas à droite de votre navigateur. Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, nous vous laissons le soin de valider cette réponse directement afin que celle-ci remonte comme solution approuvée et soit visible par l'ensemble de la communauté.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok,en espérant que cela ne soit pas trop long dans la mise à jour. Merci pour votre réponse. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Oliveor
t’inquiète pas ce ne sera pas long
bonne journée