Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre

Oliveor
contributeur
406  

Raccordement fibre

Bonjour, 

Je viens d emménager dans une maison neuve en lotissement. J ai contacté orange pour connaître les démarches à effectuer il y a bientôt 3 mois. La fibre est installée dans mon quartier, l ensemble des maisons de mes voisins sont éligibles à la fibre. Orange m a fixé 3 rdv mais personnes n est intervenu.... Finalement au quatrième rdv un technicien m a raccordé en adsl avec un débit de 2 M donc pas de possibilité d avoir la télévision. Le lotissement étant nouveau le numéro de la rue n est pas connu par orange et je ne peux pas avoir la fibre alors que mes voisins sont éligibles. Comment procéder pour une mise à jour des fichiers et la possibilité de souscrire à une offre fibre. Je suis baladé par le service client d Orange, personne ne me tiens informé alors qu'à chaque fois on me dit qu'un technicien prendra contact avec moi sous 72h.

Merci pour votre réponse. Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Oliveor 

 

du fait que tu es raccordé à l'adsl,ton numéro va devenir connu dans le logiciel,donc patience et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re : Raccordement fibre

@Oliveor @melet39 Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre situation dont vous nous faites part. Avant toute chose, avez-vous déjà fait une demande depuis la page dédiée ?

Dans le cas ou vous avez déjà passé une commande, il vous est possible depuis le suivi de commande d'en connaître l'avancement et de contacter un conseiller eChat depuis la vignette jaune "contact" située en bas à droite de votre navigateur. Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, nous vous laissons le soin de valider cette réponse directement afin que celle-ci remonte comme solution approuvée et soit visible par l'ensemble de la communauté.


Nous vous souhaitons une agréable journée.


Franck_


signature.jpg

Oliveor
contributeur
280  

Re: Raccordement fibre

Ok,en espérant que cela ne soit pas trop long dans la mise à jour. Merci pour votre réponse. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Oliveor 

 

t’inquiète pas ce ne sera pas long

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne