- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour
J'ai effectué une demande de prise d'intérêt pour la fibre il y a 8 mois et on m'avait dit que la fibre était dans mon quartier et que cela ne devrait pas tarder à être disponible chez moi dans les prochaines semaines.
Depuis, la fibre est disponible pour tous les habitants de ma rue sauf pour mon habitation et celle de mon voisin (nous sommes au milieu de la rue et non en bout de rue).
J'ai demandé des informations à Orange à plusieurs reprises et on m'a répondu que la fibre allait être déployée très prochainement puis une autre réponse comme quoi ce sera effectif le 29 octobre 2020 puis on m'annonce qu'on ne sait pas...Je me suis déplacé en boutique et on a effectué une nouvelle demande de prise d'intérêt et quelqu'un du service technique devait m'appeler dans les 15 jours (c'était prévu pour la mi-novembre) mais aucune nouvelle d'Orange et aucune nouvelle pour le déploiement de la fibre et je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas raccordés alors que la rue entière est raccordée.
Auriez-vous une solution pour mon problème ? quelqu'un à contacter ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @DR86
malheureusement personne ne pourra te répondre les raccordements se font par lots donc patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Cette boite mail n'est qu'un réservoir aux complaintes...
Je l'ai rempli plusieurs fois.
L'on ne m'a jamais informé de rien sinon lorsque mes voisins ont appris fortuitement par SFR que nous étions éligibles...
Demande faite = mise au rebut immédiate.
Appel 3900 (moroccan network) = perte de temps
Ce forum = pour passer le temps mais parfaitement inutile si on cherche une solution.
Patience = vertu cardinale prônée par Orange et ses équipes visant à apporter pleine satisfaction.....Ça en dit long, nan ?