Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre-

zouloufab
contributeur
228  

Raccordement fibre-

Bonjour, je souhaiterai avoir de vraies explications et une résolution rapide à ce bug chez orange. je m'explique : J'ai emménagé dans ma maison le 24/10/2020 , un raccordement CUIVRE a été réalisé le 19/02/2021 et le service n'a été actif que le 06/03/2021.

Déjà , est ce normal alors que je n'avais aucune connexion pendant 4 mois d'avoir payer un forfait à presque 60€ ??

Ensuite le réseau cuivre étant tellement bas (500k) j'ai demandé un raccordement fibre puisque tous mes voisins sont fibrés.

On m'indique non éligible sans explication , je joins une photo de la couverture fibre Orange avec quelques explications : en jaune chemin privé pour les maisons 20/22/24/26/28 ;  N° 20 déjà raccordé à la fibre Orange ; N°22 déjà raccordé à la fibre Orange ; N°24 maison en construction livraison 2022 raccordée à la fibre Orange ; N°26 maison en construction livraison mai 2021 raccordée à la fibre Orange ; Le N°28 est ma maison , occupée depuis octobre 2020 et soit disant non éligible !!! Le point rouge est un regard  tétécom avec la fibre à l'intérieur; Je pense qu'il y a un réel problème, j'ai passé des dizaines de coup de fil au service client mais rien ne bouge, je me suis également déplacé en boutique mais sans succès ! j'ai demandé qu'un technicien se déplace mais je ne suis jamais rappelé !!! Je souhaite donc être raccordé à la fibre comme mes voisins. J'espère qu'après ce message les choses vont bouger, je suis en télétravaille avec une Airbox , car impossible avec le réseau cuivre , c'est vraiment pénible !! Merci , je compte sur vous, cordialement.fibre.JPG

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Raccordement fibre-

bonjour @zouloufab 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté