Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre-

zouloufab
contributeur
342  

Raccordement fibre-

Bonjour, je souhaiterai avoir de vraies explications et une résolution rapide à ce bug chez orange. je m'explique : J'ai emménagé dans ma maison le 24/10/2020 , un raccordement CUIVRE a été réalisé le 19/02/2021 et le service n'a été actif que le 06/03/2021.

Déjà , est ce normal alors que je n'avais aucune connexion pendant 4 mois d'avoir payer un forfait à presque 60€ ??

Ensuite le réseau cuivre étant tellement bas (500k) j'ai demandé un raccordement fibre puisque tous mes voisins sont fibrés.

On m'indique non éligible sans explication , je joins une photo de la couverture fibre Orange avec quelques explications : en jaune chemin privé pour les maisons 20/22/24/26/28 ;  N° 20 déjà raccordé à la fibre Orange ; N°22 déjà raccordé à la fibre Orange ; N°24 maison en construction livraison 2022 raccordée à la fibre Orange ; N°26 maison en construction livraison mai 2021 raccordée à la fibre Orange ; Le N°28 est ma maison , occupée depuis octobre 2020 et soit disant non éligible !!! Le point rouge est un regard  tétécom avec la fibre à l'intérieur; Je pense qu'il y a un réel problème, j'ai passé des dizaines de coup de fil au service client mais rien ne bouge, je me suis également déplacé en boutique mais sans succès ! j'ai demandé qu'un technicien se déplace mais je ne suis jamais rappelé !!! Je souhaite donc être raccordé à la fibre comme mes voisins. J'espère qu'après ce message les choses vont bouger, je suis en télétravaille avec une Airbox , car impossible avec le réseau cuivre , c'est vraiment pénible !! Merci , je compte sur vous, cordialement.fibre.JPG

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Raccordement fibre-

bonjour @zouloufab 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne