Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre

pefbordeaux4
contributeur
686  

Raccordement fibre

Bonjour à tous,

 

j'aurais une petite question à poser à la communauté. Voila, je suis entrain de rénover une habitation éligible à la fibre Orange. Seulement voila, je vais créer 19 lots. je suis entrain de faire un règlement de copropriété. Ai-je besoin de contacter Orange afin de poser un boitier de raccordement par lot, ou chacun pourra se raccorder directement ?

 

Merci à tous


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Raccordement fibre

Bonjour

 

Je crois que tu agis en tant qu'aménageur, et vérifie le, mais en tant que tel tu dois fournir le raccordement.

A mon humble avis, c'est à toi de le demander à Orange.

Tu dois faire poser par l'opérateur chargé du réseau local les points de mutualisation.

Chaque acheteur pourra alors se faire raccorder par le fournisseur d'accès à Internet de son choix.

 

Vérifie au près du chargé du numérique de ton département.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @pefbordeaux4 

 

les lots sont viabilisés pour raccordement téléphonique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Raccordement fibre

Bonjour

 

Je crois que tu agis en tant qu'aménageur, et vérifie le, mais en tant que tel tu dois fournir le raccordement.

A mon humble avis, c'est à toi de le demander à Orange.

Tu dois faire poser par l'opérateur chargé du réseau local les points de mutualisation.

Chaque acheteur pourra alors se faire raccorder par le fournisseur d'accès à Internet de son choix.

 

Vérifie au près du chargé du numérique de ton département.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pefbordeaux4
contributeur
647  

Re: Raccordement fibre

Merci beaucoup, non les lots ne sont pas encore raccordé, cela confirme mon idée d'intervenir auprès d'Orange, merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Raccordement fibre

re @pefbordeaux4 

 

essaie d'en savoir plus

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne