Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre

Mickael32
contributeur
638  

Raccordement fibre

Bonjour,

ma construction est en cour d'achèvement et j'ai contacter Orange afin de demandé un raccordement à la fibre. Un numéro d'OT: 264064429 m'a été attribué avec une perspective de raccordement sous peu, puis on m'a indiqué qu'il n'y avait plus de date possible dans l'immédiat car mon habitation n'est pas inscrite sur la carte ARCEP. Un ami travaillant dans la fibre est venu voir mon habitation et m'a indiqué d'effectuer une demande de référencement afin d'avoir un numéro d'immeuble. Après vérification il m'a indiqué que les VRD ou génie civil était conforme pour un raccordement. Après avoir fait le tour il a constaté la présence non loin de mon habitation d'un boitier PB N° 003429 avec 3 raccordements encore possible. A la suite de cela j'ai effectué une demande de référencement auprès d'Orange sans succès avec un interlocuteur qui avait du mal a comprendre ma demande et la démarche en suivant. Je souhaite être raccordé au plus tôt afin de pouvoir mettre en place l'alarme sur mon chantier car ce dernier a subi des dommages. Ma demande revêt un caractère d'urgence mais depuis trois mois je n'arrive pas à aboutir.

Quelqu'un serait-il en capacité de m'aider dans la progression de mon dossier.

Cordialement

Mickael  

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
627  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Mickael32 

ton domicile est il raccordé au réseau téléphonique ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael32
contributeur
560  

Bonjour,

non pas de raccordement à la ligne téléphonique.

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Bonjour @Mickael32 

contacte le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

https://maison-individuelle.orange.fr/accueil

Mickael32
contributeur
506  

Bonjour,

merci je vais essayer et vous tiens au courant.

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Bonjour @Mickael32 

en attente d'une bonne nouvelle

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡