Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement immeuble fibre optique

Benji-player
contributeur occasionnel
2 761  

Raccordement immeuble fibre optique

Bonjour a toutes et a tous.

J'ai quelques problemes avec le raccordement de mon immeuble de plus de 4 logement a la fibre optique. Il ya me semble t'il un retard dans l'avancé des travaux pour le raccordement de mon immeuble. L'accord du syndic a etait donné en fevrier 2015, La préetude fut realiser par la societé Capecom elle debuta en aout 2016 et ce termina en fevrier 2017. pour la suite j'ai contacter orange par le numero specialement dedier a la fibre optique 0800383884 , il m'ont dit que ce serait eux et non un contractuelle qui allez raccorder mon immeuble et que les travaux allez debuter au mois d'avril 2017. Les mois passent et toujour rien j'arrive au mois de mai je les recontacte et la on me dit que les travaux ont etait realiser et que je devrais voir en bas de mon immeuble la carte qui certifie que orange a raccorder mon immeuble , sauf qui il ni a rien je me permet donc de les rapeller et la il me disent que les travaux seront fini debuit juin. et encore une fois rien ne ses passé je les rapelle encore une fois fin de mois de juin pour savoir ou etait l'avancé des travaux il m'ont repondu quil relence les ouvrier la dessus , et que c'etait deja la 2eme fois q'il fesait cela il m'ont dit de les rapeller si rien netais fait au mois de juillet. Debut juillet je recois un mail a propos de ma prise d'interet a la fibre qui me dit de contacter mon service client ce que je fit aussi tot ( d'ailleurs mes voisins ont egalement recu cette email). Le service client me repond que la fibre n'est toujours pas disponible dans mon immeuble et que je devrais attendre au minimum 6 mois. J'apelle donc une derniere fois la hotline d'orange pour la fibre il me disent quil ne savant rien et que je devrais attendre au minimum 12 mois ! q'esce que je peux faire nous somme 6 locataire plus 2 proffesionel a attendre la fibre optique notre grand bailleur sociale nous a dit quil a fait tout ce q'uil avait a faire et que c'est a orange maintenant de faire le reste. 

En vous remerciant d'avance cordialement.

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
KerozNB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 706  

Re: Raccordement immeuble fibre optique

CAPECOM est la boîte dont les techniciens sont venu en retard au premier RDV pour jeter un œil 30minutes et repartir. Ils ne sont pas venu au deuxième RDV... Avec Orange pas de soucis pour fixer le premier RDV par contre après ils les laissent en Autopilote, le 3900 me dit de patienter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755235 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne