- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Raccordement sur demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement sur demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
Oui même adresse postale 😌
Merci 💪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
Merci pour les précisions @sebastien_cassa 😊.
De plus, pouvez-vous m'indiquer si vos deux logements sont référencés auprès du cadastre ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
La maison est référencé au cadastre comme un seul bâtiment les deux logements étant en indivision.
👋
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Le logement est donc considéré comme un seul dans nos outils. Il faudra donc déclarer la division du bâtiment en deux logements en cliquant sur le lien suivant :
Raccordement de maison individuelle (orange.fr)
Puis choisir :
👉 "La réhabilitation ou transformation d'une habitation"
Et enfin
👉 "Je divise une habitation en deux logements"
Ceci étant, la fibre est toujours en cours de déploiement dans votre rue. Vous pouvez si ce n'est pas déjà fait vous inscrire sur le formulaire suivant :
Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
Bonjour merci de votre réponse.
La maison étant déjà connecté en ADSL sur les 2 logements avec 2 opérateurs différents, cette démarche reste assez compliqué.
Néanmoins nous sommes près à nous satisfaire d'une seule ligne fibre.
Pouvez vous faire quelque chose pour 1 seule ligne s'il vous plaît ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
Merci pour ce retour.
Effectivement, étant donné que votre maison est référencée en un seul logement, vous pouvez tout à fait profiter d'une seule ligne fibre, et c'est du reste ce qu'il vous sera possible de faire.
Votre logement étant "raccordable à la demande", il vous faudra remplir le formulaire suivant 👉🏻 Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement (orange.fr)
Il permettra aux équipes responsables du déploiement d'avoir vos coordonnées, et lorsque vous serez éligible, vous en serez averti 🙂
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de précisions.
Passez une bonne fin de journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
Bonsoir.
Cette manipulation a déjà été faite.
Bientôt 4 ans que mes voisins sont raccordés (et pas que un seul , plusieurs maisons).
Je désespère. Le terme "raccordable a la demande" ne semble finalement correspondre a rien puisque lorsque l'on demande il ne ce passe rien.
Merci tout de même a tous les intervenants qui ont pris le temps de répondre.
Au revoir et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sur demande
Bonjour @sebastien_cassa,
Merci pour ce retour. Si vous avez déjà rempli ce formulaire, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que le service déploiement vous informe que vous êtes éligible.
Je suis cependant navré pour ces délais, qui peuvent malheureusement être un peu longs. Je n'ai pas de visibilité sur ces derniers, bien que j'aurais sincèrement aimé pouvoir vous communiquer une date d'éligibilité 😕
J'espère que vous pourrez être raccordé au plus vite 🙏🏻
Passez un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »