- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Raco Fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaco Fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raco Fibre impossible
Bonjour, client de la concurrence pour le moment, je désespère de voir mon domicile éligible à la fibre Orange alors que je suis prêt à switcher.
Ma rue est couverture sur tous les numéros impairs, la majorité des numéros pairs sauf le 8 premiers ??
Impossible de comprendre alors qu'en plus, un technicien travaillant pour le compte d'Orange, m' a bien assuré que la fibre était juste devant la maison.
Comment faire ? que comprendre ? merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
bonjour @MGAGF92
as tu déclaré ton intérêt ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
Bonjour, oui formulaire envoyé il y a déjà bien longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
Hello, Savez vous si des techniciens se connectent au forum afin de faire remonter ces interrogations et pourvoir y apporter une réponse ?
Bonne journée et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
Bonjour @MGAGF92
au vu de la carte, le raccordement de votre portion de rue doit nécessiter certaines autorisations ou travaux + longs à finaliser qu'à d'autres endroits Je peux regarder à mon niveau si j'ai + d'informations.
Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom, prénom et numéro de fixe si vous êtes déjà client d'une offre en Adsl à cette adresse
- adresse postale et mail de contact
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
bonjour @MGAGF92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
Bonjour
nous sommes le 25 octobre 2020
en region parisienne.
premier message posté en février 2020 juste après avoir vu un technicien passer la fibre dans le trottoir devant la maison
depuis la carte n’a pas changée et elle est toujours complètement incompréhensible pour moi et nos voisins !!
Bravo orange car en plus pas le choix 😡😡 que devons nous faire ? Un recours en justice , médiateur ? Ou alors orange se bouge et ouvre la fibre des 7 maisons individuelles non éligibles de la rue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
bonjour @MGAGF92
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,les raccordements se faisant par lots il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raco Fibre impossible
Bonjour @MGAGF92
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.
Je vais cependant remplir un formulaire d'étude de votre adresse afin de vérifier effectivement avec le service concerné la raison de votre inéligibilité par rapport à vos voisins de quartier.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter