- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Rdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
Bonjour,
Non il n'est pas passé...
J'ai appelé Orange qui m'a dit que tous les rdv cette semaine et semaine prochaine sont annulés !
Donc confinement sans connection internet à part la 4g en partage mais limité le top !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
bonsoir @Frankyp691
merci de ton retour,malheureusement négatif et merci de l'info
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, le technicien ne s'est pas présenté au rdv.
Existe-t-il une solution pour avoir internet sans passage de technicien (mis à part mon forfait mobile 4G) ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
Bonsoir,
Je ne pense pas.
Moi ils m'ont prêté une Airbox 4g en boutique en attendant le rendez-vous du technicien mais maintenant les boutiques sont fermées.
Appelle le 3900 ils pourront peut être booster ta 4G mobile pour faire du partage de connection.
Je te comprend c'est pénible d'être en confinement sans wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
bonjour @flip35
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus stade 3 ???
Bonjours à tous
Et pour ceux qui croient encore au passage d’un techniciens ne rêver pas trop durant le confinement tout est sou traiter c’est au bon vouloir des techniciens durant le confinement , qui prennent même pas la peine de contacter les clients , heureusement nous somme pas tous comme eux car sinon les gens ne seraient pas soigner et vous n’auriez plus à manger dans vos assiettes , et je sais de quoi je parle je travaille dans l’agroalimentaire et ma femme en milieu hospitalier, orange est une honte quand vous voyer qu’au service technique hier au téléphone la personne au bout du tél ne savaient même pas faire la différence entre recharger le crédit d’une air box et le Ping de la connexion aucune connaissance aucun intérêt nous avons une air box depuis le 20/02/2020 avec des gros problème de Ping depuis qu’elle que jour et au service technique à part me dire mes mr je ne peux pas recharger votre air box à distance 👍😢ses chaud on ce demande si l’es recrutement ne ce font pas à coup de piston au détriment des connaissance de base !!!!
bref bon courage à vous nous nous attendons la date pour saisir un conciliateur Telecom puis nous saisirons la justice et une fois fini on en parlera au média pour ensuite changer d’opérateur car de toute façons nous somme coincer avec une air box alors que nous avons souscrit la fibre puis on nous a proposer de nous remettre l’adsl pour patientez pour au final nous prendre pour des cons et nous laisser comme ça avec leurs air box de crotte qui marche que quand elle le souhaite , et ceux depuis le 20/02 !
donc ne vous faite pas d’illusions si le boîtier fibre n’es pas posée dans votre logement ses mort faite réclamation et attendez un mois pour le conciliateur etc
ou basculez en adsl chez Free ou sfr j’ai cru lire qu’il activer les lignes adsl eux !!!
ce n’es pas de la pub juste une aide à des gens qui y croie encore sûrement mais comme nous attendrons des mois en ce faisant balader pour rien !!!
prenez soins de vous et de vos proches à bientôt .
- « Précédent
- Suivant »