- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Renseignement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens jeter une bouteille à la mer.
J'ai emménagé dans un logement à Lanester ( 56600, 4 rue jeanne labourbe) il y a maintenant 4 mois.
Ce logement fait parti d'un regroupement ce qui à mon avis est la cause du mal en question.
Comme j'ai pu le constater le regroupement est bien le SEUL bâtiment n'ayant pas accès à la fibre.
Cette situation dure depuis maintenant bien sur quatre mois ( étant auparavant dans un petit village équipé de la fibre me trouvant regressé au niveau du débit est plutôt irritant)
Je souhaiterais donc savoir s'il existe réellement une mise en place pour cette structure.
En attente d'une réponse.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dren,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement fibre
bonjour @Dren
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement fibre
Je viens de remplir les informations sur le lien que tu m'as envoyé.
Mais comme il me semblait j'ai déjà remplis ' Mon intérêt pour la fibre'' le 18 septembre 2020.
Mais je n'ai eu malheureusement aucun retour de la part d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement fibre
re @Dren
en retour,tu dois avoir soit "la fibre n'est pas prévue" soit "vous serez averti de l'avancée"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement fibre
( EDIT)
@melet39re le message du 18 septembre stipule '' Bonjour,Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous'' mais comme je le dit aucun information depuis.
D'où ma demande pour avoir une réponse d'un CoMa ou Webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement fibre
re @Dren
ta demande étant bien enregistrée,maintenant patience,car il est impossible de te donner une date mème approximative
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dren,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information éligibilité fibre
Bonjour @Dren
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Sachez que votre intérêt pour la Fibre a bien été rencensé, et comme le dit @melet39 , vous serez alerté des avancées de la situation.
A ce jour, je vous remercie de bien vouloir patienter, et dès l'éligibilité de votre adresse, nous ne manquerons pas de vous contacter.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !