- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Renseignement sur un raccordement qui tarde.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement sur un raccordement qui tarde.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement sur un raccordement qui tarde.
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car je suis un peu dépité, je vous fais un cours résumé de ma situation. J'habite dans des résidences Logirem composées de plusieurs batiments, il y a un j'ai été averti que mon immeuble était raccordé à la fibre ( suivi de l'avancée par newsletter+plaque sur les boîtes aux lettres de l'immeuble), j'ai une personne de chez Orange qui est carrément venue chez moi pour me présenter les différentes offres et en une apres midi les papiers étaient ok, l ouverture devait commencer la semaine d'après, rdv prit avec le technicien qui devait venir faire le raccordement.
Seulement voila ou c'est drôle, c'est que le jour du rdv (ou j'avais pris une journée au boulot bien sur), pas de technicien, aucunes nouvelles de la journée, du coup je rappelle le 3900 ou on me bascule chez une autre personne qui m 'annonce qu'en fait y a une erreur (pas de 'route commerciale' ou un truc dans le genre) du coup installation impossible, mais faut pas s'inquieter ca va arriver. Je précise quand même que tous les batiments autour sont eux bien raccordés.
Ca fait maintenant un an ou j'appelle le 3900 pour avoir des nouvelles et je n'ai jamais une réponse satisfaisante, un coup c'est 'bah si vous avez la plaque c'est que vous êtes élligible enfin', 'ah ben non y a un probleme mais je sais pas'. Et ce matin en ayant un peu marre je me suis rendu en boutique Orange ou je suis tombé sur une conseillière qui n'en savait pas plus que moi apparemment, d'ou mon poste sur ce forum.
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le pourquoi de ma situation.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement sur un raccordement qui tarde.
bonjour @Carene77
les boutiquent ne gerent pas ces problèmes
il faut insister au 3900 pour en savoir plus
ou éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement sur un raccordement qui tarde.
Ptit up,
Je viens de tomber sur la carte du déploiment de la fibre sur le site de l'ARCEP et mon batiment est signalé comme "Déployé (raccordable) " du coup je me demande si je ne suis pas tombé dans l'oubli vu que mon immeuble est censé être ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement sur un raccordement qui tarde.
bonjour @Carene77
non,dès l'instant que tu as déclaré ton interret et que ta demande a été prise en compte,tu ne seras pas oublié,relance le service de temps en temps en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt