Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Renseignements Fibre

innobella
contributeur
323  

Renseignements Fibre

Bonjour, j'habite la commune de Nimes Saint-Cesaire depuis 2015, dès mon arrivée je me suis inscrit sur la page orange pour être informé sur le déploiement.

 

Le 4 juillet 2016 je reçois d'orange un mail me disant que la fibre est dans mon quartier, mais pas encore installé près de ma maison.

 

Le 22 novembre 2016, mail d'orange me disant la même chose avec un délais estimé entre 12 et 18 mois pour le raccordement.

 

Le 07 mars et le 24 mars 2017, je reçois exactement le même mail avec les mêmes délais.

 

Le 07 mars 2018, un an après petit mail d'orange pour me dire encore pareil pourtant ils ont dépassé le délais estimé.

 

Août 2018 : le graal arrive, je reçois un courrier postal d'orange m'indiquant que je suis éligible à la fibre, j'essaie de m'inscrire et cela ne marche pas, j'appelle le service client qui me répond que le courrier est une erreur de leurs services et que je ne suis pas encore éligible à la fibre.

 

Le 28 Septembre 2018, orange m'indique que la fibre est dans mon quartier avec encore un délais de 18 mois, ça devient usant, impossible de savoir réellement ce qu'il en ai de l'évolution du déploiement, personne pour nous répondre efficacement.

 

Aujourd'hui je reçois un mail d'orange m'indiquant qu'elle se rapproche (LOL) et que le délais estimé est d'environ 6 mois.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour avoir de vrais renseignements sur le déploiement de la fibre, un numéro de téléphone.....quelque chose de précis je ne pense pas que les techniciens travaillent au jour le jour, ils doivent bien avoir un calendrier pour le déploiement.

 

Merci pour votre aide.

Bien Cordialement.

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Renseignements Fibre

bonjour @innobella

 

ce n'est pas possible d'avoir une date précise,et les seuls numéros susceptibles de te renseigner sont le 3900 et ceux que tu connais

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

tu seras simplement averti le moment venu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
innobella
contributeur
305  

Re: Renseignements Fibre

Bonjour Melet39, merci pour ta réponce, il ne me reste plus qu'a attendre encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Renseignements Fibre

re @innobella

 

de rien,mais je ne vois pas d'autres solutions

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne