Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Retard déploiement fibre Bouches du Rhône

Nico1312
contributeur
499  

Retard déploiement fibre Bouches du Rhône

Bonjour,

J'habite à quelques kilomètres de Marseille en ville et ne suis toujours pas raccordé à la fibre. Nous avons toujours eu un faible débit ADSL (aux alentours de 5 ou 6 Mb) et avec beaucoup de coupures de réseau internet - je dois cumuler une trentaine d'interventions en 15 ans.

La fibre est à 200m de la maison depuis 2 ans mais Orange ne raccorde toujours pas notre quartier, pourquoi ??

Merci.

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
475  

Re: Retard déploiement fibre Bouches du Rhône

bonjour @Nico1312 

hélas aucune infos ou planning de disponible vous ne serez pas oublier vous faite juste partie des raccordement complexe.

on met de côter les rues ou des travaux sont a prévoir pour y revenir plus tard lorsque ce qui ne pose pas de probleme sera fini.

La question avait été poser en 2023:

<<la difficulté d’accès à certains foyers. Dans les cas extrêmes, le coût du raccordement pour le client peut aller jusqu’à 45 000 €. Mais sans aller jusque-là, il n’est pas rare que la facture s’élève à 3000 ou 4 000 € par logement. Ce sera l’un des sujets de l’année 2023. Les raccordements complexes sont devant nous​,>>

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nico1312
contributeur
452  

Re: Retard déploiement fibre Bouches du Rhône

Ce que je ne comprends pas c'est que Orange s'est arrêté au milieu des rues. Nous avons 2 raccordements à 200m de notre maison de part et d'autre de la rue!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793659 membres inscrits 🧡

17067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne