Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Route Optique Fibre

Matthieu_78490
contributeur
216  

Route Optique Fibre

Bonjour,

Nous attendons le raccordement Fibre Orange depuis le 9 Septembre. 

Nous devions recevoir un technicien pour l'installation de la fibre le 19/09. Celui-ci a été annulé (24H à l'avance) et repoussé 3 fois de suite, d'un moi à chaque fois. Prochain RDV le 04 Décembre. Les services techniques Orange expliquent être en "attente de la route optique". La fibre a été déployé par un opérateur local "Yvelines Fibre".

Mes voisins (propriété mitoyenne) ont pourtant le raccordement fibre Orange. La black box (avec plusieurs dispo) est devant notre logement. Je ne vois pas le pb, ni comment faire accélérer. Je crains que le prochain RDV soit annulé de la même façon (on ne dit jamais 3 sans 4). 

Si quelqu'un peut nous conseiller, nous remercions d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Route Optique Fibre

bonjour @Matthieu_78490 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
180  

Re : Route Optique Fibre

Bonjour @Matthieu_78490 

Je viens vers vous et serai ravie de vous apporter mon aide et répondre à vos questions.

Afin d'étudier au mieux votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Emmanuelle_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750574 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne