Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Rue en copropriété

Luperl
contributeur
313  

Rue en copropriété

Bonjour,

 

J'habite dans une rue en copropriété, toutes les rues aux alentours sont éligibles à la fibre sauf la notre. Sur la carte fibre orange ce message est indiqué : "La Fibre est en cours de déploiement dans votre quartier. Pour les copropriétés, il est nécessaire de faire signer un accord syndic lors de l’assemblée générale afin d’autoriser le raccordement à la Fibre.". 

 

Or le syndic de notre rue n'a aucune information et ne sait pas comment vous contacter... Nous avons appelés plusieurs fois, toujours des réponses différentes (voir on nous raccroche au nez).  On nous renvoi vers la boutique et cette dernière nous dit d’appeler etc ... 

 

Que faut-il faire pour que la fibre soit autorisée dans notre rue en copropriété ? Que faut-il remplir comme formulaire ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
303  

Re: Rue en copropriété

Bonjour,

 

Ton syndic, ce sont vraiment des rigolos, à vrai dire !

Ils ne connaissent pas le 3900 pour se renseigner ?

Ni Google ?

https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

Luperl
contributeur
234  

Re: Rue en copropriété

merci de la réponse mais je précise bien que la rue est une copropriété mais ce ne sont pas des immeubles... Ce sont bien des maisons dont nous sommes propriétaires. Le syndic et moi même avons déjà appelé plusieurs fois le 3900, ils ne savent pas.

 

Le lien que vous m'avez donné ne prend pas en charge ma situation. Pour la partie syndic il ne s'agit que d'immeubles et pour la partie propriétaire : pas de solution non plus.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne