Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Dwopr
contributeur occasionnel
639  

Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, après voir vu un technicien Orange relié un voisin à la fibre, je fais des recherches sur l'éligibilité fibre de mon logement.

Apparemment, toute ma rue peut avoir accès à toutes les fibres (sauf free pour l'instant) sauf mon voisin du 1 et moi même au 1 bis.

Notre seul point commun est d'avoir fait construire notre logement récemment, je me demande ce que je peux faire et à qui demander pourquoi nous sommes une exception et comment y rémédier.

 

Si quelqu'un a une idée là-dessus, elle sera grandement appréciée.

 

D'avance merci des réponses,

Dwopr.

 

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

bonjour @Dwopr 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
630  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Bienvenue sur le forum...

Toutes tes questions seront lues, appréciées....mais la réponse risque de tarder sauf si, toi aussi, tu ressens un plaisir non feint à attendre....

Dwopr
contributeur occasionnel
606  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Re,

Non je n'ai pas déclaré mon intérêt et j'ai été voir le fil dont vous parlez.

Il y a bien quelques personnes dans ma situation mais le problème a l'air d'être le même que quand j'ai appelé Orange au téléphone pour leur expliquer mon cas, c'est à dire que mon adresse ne semble pas être dans la bonne base de données.

 

La réponse que j'avais obtenue était d'ailleurs celle là, non désolé je n'ai pas votre adresse.

Ce que je cherche c'est qui je dois contacter pour que mon adresse fasse partie de l'allée Jordaens pour la fibre.

Je rappelle bien que toute la rue peut déjà accéder à la fibre, la pluspart des réponse disant la fibre est dans votre quartier, soyez patient, ne correspondent donc pas.

 

Dwopr.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

re @Dwopr 

 

déclare quand mème ton intérêt en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dwopr
contributeur occasionnel
580  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Je l'ai fait, enfin j'ai essayé, voilà ce que j'ai eu lorsque j'ai cliqué sur Valider...

 

Comme je n'arrive pas à copier une image ... il était marqué (en rouge) :

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n'étant pas encore programmé à l'adresse indiquée.

 

 

isamudyson
passionné
571  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Tu as ta réponse au moins.....Reste que déclarer son intêret ne rime à rien dans la mesure où il s'agit du plan THD financé par le contribuable. Orange et les autres ne font que répondre à un appel d'offres et ne décide de pas grand choses sauf à un déploiement...curieux....

Dwopr
contributeur occasionnel
567  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Euh ... et bien non, je n'ai pas ma réponse.

Ma question était, qui dois je joindre ou où dois je aller pour que mon adresse soit dans la base de donnée.

 

Là, je que j'ai c'est le fait que mon adresse n'y est pas, ce que je savais déjà...

 

Dwopr.

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

@Dwopr Bonjour,


Si vous le souhaitez, et pour plus de fluidité dans les échanges, n'hésitez pas à contacter un conseiller client par téléphone au 3900 ou dans l'une de nos boutiques.

Nous restons toutefois disponibles si vous préférez via la communauté (avec un délai de réponse qui peut être supérieur à 1 heure).

Je vous souhaite une excellente journée et espère pouvoir vous compter prochainement parmi nous avec la Fibre Orange.

Franck_

signature.jpg

Dwopr
contributeur occasionnel
537  

Re: Rue entiérement accessible à toutes les fibres sauf mon voisin et moi

Merci de votre réponse Franck.

Je veux bien retenter le coup en appelant un conseiller au 3900 mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai eu la même réponse que sur votre application "intérêt" c'est à dire, je n'ai pas votre adresse, je ne peux rien faire.

 

Mon problème c'est que je ne sais toujours pas quoi faire pour que mon adresse soit dans la base de données adéquate, ni à qui m'adresser. J'ai déjà appelé la mairie mais ça n'a rien donné, ils m'ont juste envoyé un certificat de numérotage, prouvant que j'habite bien à cette adresse ...

 

Dwopr

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne