Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

SMS pour migrer vers la fibre mais pourtant pas éligible d'après la carte

tom81160
contributeur occasionnel
700  

SMS pour migrer vers la fibre mais pourtant pas éligible d'après la carte

Bonjours à tous j'ai reçu un SMS d'orange  me disant " thomas vous hésitez encore  à migrer vers la fibre ? ...etc"  pourtant sur la carte de couverture  j'en suis au stade "la fibre est a proximité du logement"  je voudrais donc savoir si certains ont eu le meme cas ? s'agit il d'un SMS auto envoyé a tout le monde ? car tout mes voisins ont la fibre, a droite a gauche en face derrière bref partout je suis le seul a avoir encore un vieux boitier sur la façade quand tout mes voisins en ont un neuf ... j'avais demandé aux techniciens quand ils les installé il y'a des mois de ca pourquoi il ne changé pas le miens il m'avait répondu " vous êtes surement en aérien" bien que tout les câbles sortes du trottoir pour monter sur la façade  mais bon c'est peut être en aérien plus loin je ne sais pas …  voila si quelqu'un à déjà un un cas similaire... merci pour votre aide !

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
689  

Re: SMS pour migrer vers la fibre mais pourtant pas éligible d'après la carte

bonjour @tom81160 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tom81160
contributeur occasionnel
674  

bonjour @melet39  et merci pour votre réponse , j'avais déjà déclarer mon intérêt et ca depuis deux ans , le dernier mail que j'avais reçu date de plusieurs mois qui disais que la fibre se déployée dans mon quartier, e viens de refaire une prise d'interet sur une différente adresse mail et ca me dit rien ca me renvois sur la carte de déploiement,  sur la photo ci-joint le point  n'est pas trés bien placé  je suis la maison a droite du dernier point blanc a droite , le point blanc à gauche ( mon voisin direct )  c'est la meme maison que celle de l'autre coté de la rue ( c'est un tres vieux quartier ou les maisons s'imbriquent un peu n'importe comment ) qui a la fibre, et le dernier point blanc a gauche il à la fibre ( de ce qu'il me dit , c'est une personne agé donc je suis pas sur )   mais des techniciens sont venu faire des travaux il y'a 1 mois ( rainure dans la route )  et ils ont monté  un cable sur sa maison ... donc voila j'éspère avoir été le plus clair possible, peut etre la carte n'est elle pas à jours ? deploiement actueldeploiement actuel 

melet39
Orange Star
Orange Star
650  

bonjour @tom81160 

merci du retour,de toute façon ta demande est bien enregistrée,donc tu ne seras pas oublié,patience pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tom81160
contributeur occasionnel
639  

D’accord merci @melet39 pour vos reponses 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Bonjour @tom81160

Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide afin de vérifier votre éligibilité.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

tom81160
contributeur occasionnel
579  

Bonjour Simon je vous ai envoyez un message comme demande , merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779743 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne