Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Sans fibre dans un village 100 % fibré

WillG
contributeur occasionnel
929  

Sans fibre dans un village 100 % fibré

Bonjour à tous,

J'habite dans un charmant village du 78 (Orcemont), ce village est entièrement fibré par Orange, et c'est d’ailleurs la raison pour laquelle nous nous y sommes installé pour faire construire. Je télétravaille régulièrement.

J'ai demandé le raccordement à la Fibre, et on m'a d'abord dit de faire installer une ligne téléphonique, chose que j'ai faite lors du déménagement de mon offre internet à la concurrence. L'adresse n'était pas répertorié, il s'agit d'une création d'adresse suite à une division d'un terrain, je partage donc la même chambre de raccordement et la même goulotte que mon voisin qui lui est fibré. Je ne peux pas non plus faire de déclaration d’intérêt. Il est noté que mon adresse n'est pas prévu pour la fibre. Quand je regarde sur la carte d'éligibilité, le point qui désigne mon adresse est mis n'importe où et ne il ne correspond absolument pas à ma situation géographique. 
J'ai expliqué mon cas au 3900, mais j'ai l'impression de ne pas être compris.
Donc ma question que faire pour que mon adresse remonte dans les adresses éligibles à la fibre ?
Le technicien qui est venu me raccorder l'adsl, m'a bien confirmé que techniquement il n'y a aucune raison que je ne ne soit pas, puisque je partage la même goulotte que mon voisin.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré

bonjour @WillG 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WillG
contributeur occasionnel
904  

Bonjour @melet39 ,

merci pour ta réponse, et je suis confus car mon message n'était pas complet, je l'ai réédité, quand je déclare pour intérêt voilà précieusement ce qu'il est indiqué :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
889  

re @WillG 

merci du retour,pour le référencement on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

WillG
contributeur occasionnel
884  

Merci @melet39  je vais rester attentif

melet39
Orange Star
Orange Star
864  

re @WillG 

tu recevras une notification

bonne journée

WillG
contributeur occasionnel
791  

Bonjour,

j'espère que 15 jours ce n'est pas trop tôt pour faire un up ? je n'ai pas eu de nouvelles

Bonne journée à tous et si un conseillé passe par là, ll est le bienvenu, j'offre le café :p

melet39
Orange Star
Orange Star
779  

bonjour @WillG 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

bonne journée

WillG
contributeur occasionnel
771  

@melet39 

Bonjour,

je viens d'avoir le service technique Orange avec lequel, j'ai échangé, ils ont pris en compte mon soucis, et notamment un problème de situation géographique à propos de mon adresse.

Je dois avoir de leur nouvelle dans 15 jours le temps de mettre à jour leur Back Office, je reviendrai tout de même poster, si toutefois l'issue est positive, en écrivant le mieux possible les étapes que j'ai du passer pour aboutir.

Merci @melet39  pour ta considération.

Bonne journée

William

melet39
Orange Star
Orange Star
761  

bonjour @WillG 

merci de ton retour

bonne journée également