- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Sans fibre dans un village 100 % fibré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans fibre dans un village 100 % fibré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans fibre dans un village 100 % fibré
Bonjour à tous,
J'habite dans un charmant village du 78 (Orcemont), ce village est entièrement fibré par Orange, et c'est d’ailleurs la raison pour laquelle nous nous y sommes installé pour faire construire. Je télétravaille régulièrement.
J'ai demandé le raccordement à la Fibre, et on m'a d'abord dit de faire installer une ligne téléphonique, chose que j'ai faite lors du déménagement de mon offre internet à la concurrence. L'adresse n'était pas répertorié, il s'agit d'une création d'adresse suite à une division d'un terrain, je partage donc la même chambre de raccordement et la même goulotte que mon voisin qui lui est fibré. Je ne peux pas non plus faire de déclaration d’intérêt. Il est noté que mon adresse n'est pas prévu pour la fibre. Quand je regarde sur la carte d'éligibilité, le point qui désigne mon adresse est mis n'importe où et ne il ne correspond absolument pas à ma situation géographique.
J'ai expliqué mon cas au 3900, mais j'ai l'impression de ne pas être compris.
Donc ma question que faire pour que mon adresse remonte dans les adresses éligibles à la fibre ?
Le technicien qui est venu me raccorder l'adsl, m'a bien confirmé que techniquement il n'y a aucune raison que je ne ne soit pas, puisque je partage la même goulotte que mon voisin.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
bonjour @WillG
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
Bonjour @melet39 ,
merci pour ta réponse, et je suis confus car mon message n'était pas complet, je l'ai réédité, quand je déclare pour intérêt voilà précieusement ce qu'il est indiqué :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
re @WillG
merci du retour,pour le référencement on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
Merci @melet39 je vais rester attentif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
re @WillG
tu recevras une notification
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
Bonjour,
j'espère que 15 jours ce n'est pas trop tôt pour faire un up ? je n'ai pas eu de nouvelles
Bonne journée à tous et si un conseillé passe par là, ll est le bienvenu, j'offre le café :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
bonjour @WillG
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
Bonjour,
je viens d'avoir le service technique Orange avec lequel, j'ai échangé, ils ont pris en compte mon soucis, et notamment un problème de situation géographique à propos de mon adresse.
Je dois avoir de leur nouvelle dans 15 jours le temps de mettre à jour leur Back Office, je reviendrai tout de même poster, si toutefois l'issue est positive, en écrivant le mieux possible les étapes que j'ai du passer pour aboutir.
Merci @melet39 pour ta considération.
Bonne journée
William
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre dans un village 100 % fibré
bonjour @WillG
merci de ton retour
bonne journée également