- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Scandale réclamation tarifs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScandale réclamation tarifs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2019
11h25
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandale réclamation tarifs
J'ai changé d'offre open fibre il t'a un mois. La personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé des réductions de 10 9 et 5 euros pendant 1 an. J'ai reçu un mail en ce sens. Sauf que depuis lors j'ai reçu la facture et je n'ai pas les réduc de 9 et 5€ collé prévu. Ce sont certes des réductions qui doivent s'arrêter au bout d'un an mais ni la personne que j'ai eue au téléphone, ni le mail récapitulatif n'indiquent que ça s'arrête en mars! J'ai donc fait une réclamation mais sans réponse favorable ! C'est une honte! J'attends avec impatience que la concurrence puisse reprendre ma ligne!
5 RÉPONSES 5
Posté le
10-04-2019
11h34
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale réclamation tarifs
il faudra voir sur la prochaine facture cela peut être fait sur la deuxieme
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-04-2019
18h51
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale réclamation tarifs
Et bien non car j'ai rappelé et la personne que j'ai eu en ligne a déposé une réclamation pour moi et j'ai eu ma réponse comme quoi je n'aurais ni la réduc de 9 ni celle de 5 puisqu'elles sont réservées aux nouveaux arrivants
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Posté le
10-04-2019
19h25
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale réclamation tarifs
re @Agilbull
merci de ton retour,donc réservé aux nouveaux clients
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-04-2019
8h05
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale réclamation tarifs
Certes mais le premier conseiller téléphonique m'a dit que j'y avais droit pour encore un an et le mail reçu n'indique aucune date de fin...
Posté le
11-04-2019
10h16
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale réclamation tarifs
bonjour @Agilbull
recontacte le service client,tu n'auras pas le mème conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin