La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Scandale réclamation tarifs

contributeur occasionnel
234  

Scandale réclamation tarifs

J'ai changé d'offre open fibre il t'a un mois. La personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé des réductions de 10 9 et 5 euros pendant 1 an. J'ai reçu un mail en ce sens. Sauf que depuis lors j'ai reçu la facture et je n'ai pas les réduc de 9 et 5€ collé prévu. Ce sont certes des réductions qui doivent s'arrêter au bout d'un an mais ni la personne que j'ai eue au téléphone, ni le mail récapitulatif n'indiquent que ça s'arrête en mars! J'ai donc fait une réclamation mais sans réponse favorable ! C'est une honte! J'attends avec impatience que la concurrence puisse reprendre ma ligne!
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
229  

Re: Scandale réclamation tarifs

@Agilbull 

 

il faudra voir sur la prochaine facture cela peut être fait sur la deuxieme

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
175  

Re: Scandale réclamation tarifs

Et bien non car j'ai rappelé et la personne que j'ai eu en ligne a déposé une réclamation pour moi et j'ai eu ma réponse comme quoi je n'aurais ni la réduc de 9 ni celle de 5 puisqu'elles sont réservées aux nouveaux arrivants

Merci de votre réponse
#TopMembre
172  

Re: Scandale réclamation tarifs

re @Agilbull 

 

merci de ton retour,donc réservé aux nouveaux clients

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
145  

Re: Scandale réclamation tarifs

Certes mais le premier conseiller téléphonique m'a dit que j'y avais droit pour encore un an et le mail reçu n'indique aucune date de fin...
#TopMembre
139  

Re: Scandale réclamation tarifs

bonjour @Agilbull 

 

recontacte le service client,tu n'auras pas le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619367 membres inscrits 🧡

1017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne