Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Service dégoûtant

smnik
contributeur
416  

Service dégoûtant

J'ai signé un contrat avec Orange le 6 mars pour installer la fibre optique. Ok, l'installation a été annulée en raison d'une épidémie. Le 11 mai, un technicien a fait passer un câble dans la maison, l'a branché dans la rue, mais n'a reçu aucun signal. Il a dit qu'il a été probleme Central. J'ai appelé Orange, m'ont-ils dit que les travaux seront terminés le 12 mai. Le 12 mai, ils m'ont dit qu'ils seraient finis le 15 mai. Aujourd'hui, on m'a dit qu'un technicien me contacterait d'ici le 20 mai et me dirait une nouvelle date. Qu'est-ce que c'est? Je n'ai pas vu service pire . Orange fait ce qu'il veut et qui reste monopoliste.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Service dégoûtant

@smnik 

 

quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smnik
contributeur
402  

Re: Service dégoûtant

Bonne question. Dans tout le village, les travaux sont terminés. Je n'ai aucune idée.

 

smnik
contributeur
386  

Re: Service dégoûtant

Fibre Optique Li@in
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Service dégoûtant

re @smnik 

 

comme c'est un RIP,il faut attendre le 20 mai comme dit que orange fasse le branchement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759906 membres inscrits 🧡

1104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne