- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Service raccordement indigent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService raccordement indigent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service raccordement indigent
Bonjour,
Je viens d'appeler le service raccordement maison individuelle pour la 10 ème fois en 3 mois et j'ai l'impression d'être revenu au point de départ. Chaque appel se solde par des réponses différentes, contradictoires.
Exemples:
* Mi Aout je founis tous les documents sur leur mail, la personne me confirme que tout est ok et part au service de validation technique. Aujourd'hui (fin octobre) on me dit que le certificat d'adressage, pourtant fourni et recu mi aout est manquant à mon dossier.
* il y a 3 semaines on me dit que j'ai bien un IMB (que j'ai ) et qu'un PRO est affecté pour ma maison et qu'il faut juste faire remonter une réclamation pour mettre à jour la base de données. Que la carte est fausse d'ailleurs car en dézoomant ma zone apparait comme en ADSL alors que tous les immeubles et maisons autour ont la fibre (qui apparait en zoomant sur la carte sur le site réseaux orange)
* Il y a un mois et demi j'écris pour savoir ou en est le dossier et on me redemande le permis de construire fourni en Juin.
La seule chose qui a bien marché dans ce service c'est la partie facturation pour me demander les 948€ de forfait d'intervention. Etant sur le domaine prive l'intervention de l'expert a duré 15 mn pour me dire juste qu'il fallait creuser une tranchée et mettre deux gaines jusqu'au regard sur le trottoir d'en face.
En bilan je comprends qu'un service peut prendre du temps, ce que je ne comprends pas c'est l'indigence du service client et la très certaine qualité médiocre du SI d'Orange réseaux. De plus les opérateurs sont d'une amabilité parfois douteuse et prompts à dire que le précédent a raconté n'importe quoi "pour se débarasser de l'appel".
Bref le service rendu est minable et la prestation à 948€ s'apparente plus à une arnaque tarifaire qu'à de l'accompagnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service raccordement indigent
Bonjour @hluga
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider simplement te dire que c'est très long et qu'l faut insister jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui m'enerve le plus c'est pas d'attendre... c'est d'avoir des réponses contradictoires et des demandes de documents déjà fournis depuis plus de 2 mois. De plus j'ai déjà un imb et apparemment d'après l'avant dernier appel un PBO assigné....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié le merci en haut de mon message précédent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @hluga
je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt