Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Seule maison de la rue non éligible

Flagathor
contributeur occasionnel
530  

Seule maison de la rue non éligible

Bonjour,

J'ai besoin désespérément d'aide.

J'ai emménagé l'année dernière (Juin 2019) dans une maison qui n'est pas éligible à la fibre malgré le fait que toute la rue (à droite, à gauche, en face) soit éligible depuis 2018.

Un oubli de référencement d'Orange a créé cette situation.

En janvier 2019, la maison n'apparaissait même pas sur la carte du réseau orange alors qu'elle fut construite en 2006.

J'ai donc pris une offre ADSL en attendant car la fibre devait être en place dans les 2 mois. Dixit le service déménagement.

Sauf que lors de mon déménagement, la conseillère à fait une demande de référencement à mon ancienne adresse... :-(

1ère erreur, constatée par un autre conseiller de la cellule déménagement en décembre 2019.

Ce dernier a donc un ordre de travaux le 18/12/2019 pour débloquer la situation.

Entre temps, j'ai eu un incident sur mon ADSL.

Le technicien en a profité pour vérifier si tout était OK en terme de raccordement pour que je sois éligible.

ET C'EST LE CAS.

j'ai appelé des dizaines de fois le service client, et j'obtiens toujours la même réponse: il faut attendre.

ils relancent une prise d'intérêt et c'est tout (il doit bien y en avoir une centaine maintenant)

j'ai fini par appelé le service résiliation fin juin 2020. le conseillé à passé 45 minutes à investiguer.

- il a confirmé que l'ensemble de la rue à bien été raccordé en 2018 et que tous les travaux sont bien effectués et terminés

- il a confirmé que l'ensemble de mes voisins sont éligibles

- il a confirmé que ma situation n'était pas normale et que je devrait être éligible.

ne sachant pas pourquoi ce n'était pas le cas il a ouvert un nouveau dossier au support technique.

 

mais rien ne se passe ! je n'ai aucune information.

je suis désespéré, pouvez-vous faire quelque chose ?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Seule maison de la rue non éligible

bonjour @Flagathor 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flagathor
contributeur occasionnel
409  

Re: Seule maison de la rue non éligible

qui bien sur ne passera pas ...

sujet bien trop "problématique" pour eux ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Seule maison de la rue non éligible

bonjour @Flagathor 

 

du fait qu'un nouveau dossier a été ouvert récemment il faut attendre que tu sois référencé ce qui demande un maximum de 3 mois avant d’être éligible

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne