Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Seule maison de la rue non éligible.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

bonjour @Babate69 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif mais je ne peux t'en dire plus à part patience,tu ne seras pas oublié

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jimmy_94
contributeur occasionnel
917  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

J'ai vu ce matin dans ma rue dans la partie "éligible" (à 30 m de ma maison qui ne l'est pas) qu'un camion avec nacelle de la société Sogetrel était en intervention.

Certains de mes voisins vont être reliés ce soir sans doute...

Quelle chance !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

bonsoir @Jimmy_94 

 

merci de ton suivi,ce sera bientôt ton tour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou63
contributeur
880  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

Bonjour,

Cas similaire : tout mon quartier est fibré et bientôt toute le bourg ( je vois les ouvriers passer les câbles ), sauf ma rue! La mairie n'a pas de réponse, ni d'aide, la communauté de communes non plus. Orange  (agence locale) encore moins! tout le monde se renvoie la balle; ça dure depuis plusieurs mois... je dois avoir la fibre pour raisons professionnelles et je suis prête à signer chez orange, mais ??? c'est peut être une bonne idée d'aller trifouiller dans l'armoire orange de la rue !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

bonsoir @Milou63 

 

avais tu déclaré ton intérêt ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou63
contributeur
853  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

Bonsoir,

Oui à chaque fois j'ai expliqué mon cas. J'ai même réussi à trouver le nom de l'entreprise qui a le marché du déploiement de la fibre ( câble) avec orange. Je vais essayer de les contacter...

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

bonjour @Milou63 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jimmy_94
contributeur occasionnel
765  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

Petit suivi de mon côté : non seulement, le déploiement est bloqué dans ma zone depuis janvier, mais coup de grâce samedi 16 h, ma ligne ADSL est coupée... Une fois de plus j'ai envie de dire, puisque c'est à peu près une fois par an. Sauf là, ce n'est vraiment pas le moment, confinement et télétravail obligatoires pour un certain temps !!

Appel Hotline immédiat: un technicien va venir mercredi.

On est 2 à devoir télétravailler dans mon foyer d'ici là, ça va être pratique avec seulement la 4G !

Là, j'en ai vraiment assez, ça fait maintenant des années que j'alerte, à chaque intervention, que le vieux réseau cuivre est complètement "pourri" dans ma rue... mais rien n'y fait. C'est d'autant plus incompréhensible que la zone de PMZ dont je dépends est partiellement déployée, mais surtout pas ma portion de rue, alors qu'il y a des pannes récurrentes au même point de branchement, depuis des années ! Ce n'est vraiment pas sérieux.

Et là, on en arrive à la pire situation, où j'ai vraiment besoin de réseau, mais où les techniciens ont sûrement d'autres urgences, ce que je comprends.

C'est vraiment lamentable, je ne pensais pas qu'on en arriverait là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

bonjour @Jimmy_94 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant après le passage du technicien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jimmy_94
contributeur occasionnel
701  

Re: Seule maison de la rue non éligible.....

Suite : ça y est, ma connexion est réparée. Sans explication comme d'habitude... Le technicien n'est pas venu me voir, mais il a dû faire son job sur le réseau puisque ça re-fonctionne.

Chaque fois, je me dis que c'est la dernière... j'espère que cette fois, ce sera vrai !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne