Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Seule maison non éligible dans la rue ?

DanlesDan
contributeur occasionnel
933  

Re: Re : Passage du technicien différé

Bonjour à tous,

Après un appel au service technique et une ou deux manip. avec le numéro de série de la Livebox réattribuée notamment, la connexion est  désormais ok, las seule chose interrogation c'est qu'à aucun moment il ne m'a été demander de rentrer le mot de passe wifi d'origine. Je vais chercher et reviendrai vous demander ici au cas où.

 

Dans tous les cas, merci à tous pour votre aide, @melet39 et tous les autres.

Bonne fin de journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Re : Passage du technicien différé

Bonjour @DanlesDan 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanlesDan
contributeur occasionnel
870  

Re: Re : Passage du technicien différé

Bonsoir , la suite suite de l'installation....

 

Eh bien, cela ne fonctionne finalement pas, après avoir passé la journée à converser d'abord avec des services techniques de vive voix ce matin deux fois à intervalle d'une heure, et ensuite avec un conseiller durant l'après midi entière...

ce matin, je relève une instabilité du wifi après une heure de fonctionnement sans encombre. Après ce ne fut que panne de wifi, intempestive pour finir cet après midi avec une séance ininterrompue de reboot de la livebox 5 entrecoupé de deux reset... sans effet. Le même conseiller m'a donné rdv demain 13H via le même fil de discussion...

La suite demain donc,

Bonne soirée

DL

DanlesDan
contributeur occasionnel
869  

Re: Re : Passage du technicien différé

J'oubliais.... plus de TV non plus pour aujourd'hui 

A plus tard

DL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Re : Passage du technicien différé

re @DanlesDan 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,espérons une résolution dès demain

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanlesDan
contributeur occasionnel
799  

Re: Re : Passage du technicien différé

La suite ...

plus de  connexion fibre du tout, même sous une forme instable comme hier, la livebox n'est plus reconnue par  les serveurs Orange, comme si on avait coupé la liaison. On m'a rappelé aujourd'hui pour confirmer qu'on ne voyait pas ma Livebox à distance (après avoir switché le sens de la fibre de la box à la prise murale.

A la fin de l'appel mon dossier a été transmis à la "cellule expertise technique" qui doit me rappeler samedi rdv entre 16 et 17h. Pour s'excuser de la situation, la personne  gentiment m'a offert des Giga de connexion datas sur mon mobile.

Je me rassurais en me disant, " il me reste l'ADSL ouf..."  sauf qu' il y a une heure, plus d'ADSL non plus. Je ne sais pas si ma ligne a été suspendue étant donné que la Fibre est en cours d'installation, mais je suppose que si en fait. J'ai bien demandé ce matin si je conservais l"ADSL en attendant, la personne m'a certifié que oui, absolument.

Donc à cette heure : pas de fibre, ok,

plus de tv  bon ok,

mais plus d'ADSL...

j'aurais du comprendre que les gigas offerts (sympa au passage) c'était pour de la connexion partagée car personne ne sait avec certitude quand ma connexion fibre sera installée.

Je crains qu'au final ça mette du temps :  la cellule mandatera un technicien pour aller vérifier l'état de la connexion de l'armoire à la boite de raccordement de ma rue ou à ma livebox.

Croisons les doigts, je ne suis pas en vacance, j'espère que ça ira plus vite que ce que j'imagine

Bonne fin de journée

DL

A plus tard

DL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Re : Passage du technicien différé

Bonsoir @DanlesDan 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif ton adsl a été coupé suite à l'activation de la fibre qui malheureusement n'est plus opérationnelle

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanlesDan
contributeur occasionnel
700  

Re: Re : Passage du technicien différé

Bonjour, 

suite et fin de mon installation, après pas mal d’échanges avec les services techniques, les antennes wifi de la livebox 5 était défaillantes… changement donc de matériel en 48h , mise en route et tout fonctionne, optimisation et selections des canaux pour les deux fréquences après test de débits , très bien . 
je dois dire que ce fut long, mais qu’à tout instant les services techniques ont été présents et ponctuels dans les rdv téléphoniques. Merci à eux qui font un travail ingrat. 
bonne fin de journée à tous. 
DL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Re : Passage du technicien différé

Bonjour @DanlesDan 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne