Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Seule maison non fibrée en lotissement

Amary26
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

@Franck_Personne n'a parlé de commande dans ce fil m'enfin...

 

@Noupy03J'ai croisé quelques techniciens dans ma ville qui m'ont confirmé que Orange avait trouvé un accord avec Enedis il y a plusieurs mois pour utiliser leurs poteaux dans ma ville. Donc en gros je suis à 15m de la fibre aussi depuis 2 ans et la seule entrave c'était l'accord avec Enedis. En boutique on m'a envoyé paître en mode "si c'est pas sur la carte vous avez qu'à attendre".

Je pense qu'il y a plus de chances pour ton problème parce que de mon côté c'est nada, personne ne peut rien faire et il n'y a aucun contact avec qui je puisse voir donc bon...

Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

@Amary26  Merci de ton soutien, ça fait du bien de se sentir moins seul

 

Merci aussi d'avoir confirmer que je n'avais pas halluciné en parlant de suivi de commande

 

De mo, côté, en boutique, l'accueil avait été "sympa", mais le résultat est le même que toi : attendre. Attendre qui ? combien de temps ?

 

En attendant, ma maison est toujours localisée au mauvais endroit sur la carte d'éligibilité. J'ose espérer que lorsqu'elle sera bien "placée" sur la carte, je deviendrai éligible... car lorsqu'Orange la positionnera au bon endroit, ils verront qu'il n'y a plus qu'à me vendre l'offre et envoyer un technicien...

 

J'essaye de relativiser avec mes 10Mgbps, je ne suis pas le plus à plaindre...

 

Bon courage à tous


Noupy03

Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

UP,

 

en rentrant ce soir j’ai constaté la trappe TELECOM devant chez moi (celle où se cache le fameux boîtier avec la fibre pour mémoire...) ouverte avec des cônes autour ...

 

un technicien a du intervenir aujourd’hui ... mais est ce pour moi ? Ou pour les voisins qui viennent d’emménager dans la maison neuve à côté de la mienne (je suis au 40 de la rue et eux au 36...)

 

si vous, @Franck_  , êtes à l’origine de cela, serait ce possible de m’en avertir en privé svp ? 

PS : sur la carte orange ma maison est toujours située au mauvais endroit, ça fait 3 semaines... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

bonjour @Noupy03 

 

merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller @Franck_  soit dispo,au sujet de la carte,il ne faut pas trop y faire attention elle ne sont pas mises à jour régulierement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

UP...

 

Au cas où...

Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour à tous,

 

Plus de 7 mois se sont écoulés depuis mon emménagement début octobre 2019.

 

Je ne constate aucune évolution de ma situation : 

- je ne suis toujours pas éligible à la fibre 

- sur la carte d’éligibilité fibre ma maison n’est toujours pas située à la bonne adresse 

- le câble de fibre est toujours bien au chaud sur le trottoir devant ma maison

- ma création de ligne ADSL n’a toujours pas permis de faire exister ma maison sur la carte de l’arcep

 

Si un teleconseiller peut m’apporter de l’aide pour que je sois fibré avant 2034, je suis preneur et lui en serait reconnaissant : il suffit de solliciter la bonne personne dans le bon service ... ma porte et mes gaines seront grandes ouvertes pour le technicien ensuite ! 

Merci d’avance 

Noupy03

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

bonjour @Noupy03 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour,

En prenant quelques minutes pour lire d'autres sujets que le mien j'ai pu constater que @GG02 après 5 mois de relances incessantes a réussi à devenir éligible et se faire référencer dans la base de données fibre.

Je vais donc vous relancer de la même manière pour que ma maison soit référencée...

Il lui a fallu 9 pages de ce forum pour que la situation évolue. Il me reste donc quelques pages à écrire...

Et rassurez-vous, je saurai dire merci également lorsque la situation aura été débloquée

 

Noupy03

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

bonsoir @Noupy03 

 

merci de ton suivi,n'hésite pas à harceler le service

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour,

Le temps passe.

Orange ne répond toujours pas.

...

Bonne journée à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753027 membres inscrits 🧡

1151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne