Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Seule maison non fibrée en lotissement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

bonjour @Noupy03 

 

merci de ton retour,encore un peu de patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour,

un web conseiller peut-il vérifier l’avancement de l’OT si je lui donne la référence en mp svp ?

merci,

Noupy03

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

bonjour @Noupy03 

 

il faut que ce soit un webconseiller qui t'invite à le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour @melet39 

c’est pour ça que je demande si un web conseiller peut m’aider 😉 

j'attends que l’un d’entre eux m’y invite !

@isamudyson ça me coûte rien de perdre du temps avec Orange pour essayer de faire avancer mon problème(j’essaye tous les canaux de communication) Ma connexion adsl me permet de « survivre ». 
j’ai tout à gagner... 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

@melet39 @Noupy03 (re)Bonjour,

Poursuivons en privé.

Franck_

signature.jpg

Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour,

@Franck_  message envoyé en mp 

 

merci de votre demande 😊

Noupy03

Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour,

13 jours plus tard, @Franck_  ne m'a pas répondu.

Entre temps, j'ai échangé avec un conseiller tchat le 10/07/20 (panne de réseau mobile), j'en ai profité pour relancer au sujet de mon éligibilité fibre : l'OT devait remonter au niveau supérieur (comme habituellement hein...) et on devait me recontacter sous 72 à 96h...

Allez, si on compte large, et en jours ouvrés, on va dire que j'attends vendredi 17/07 pour m'énerver avec un conseiller au 39 00 pour une promesse non tenue.

Mais on dira que je reste calme jusqu'à la rentrée car le conseiller twitter m'avait annoncé un délai de 1 à 3 mois pour le traitement de l'OT.

C'est quand même le parcours du combattant pour que quelqu'un d'Orange enregistre bien dans son petit ordinateur que la fibre se trouve devant la maison d'un client...

Noupy03

isamudyson
passionné
718  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Tout cela parce que tu t'obstines à penser (ou vouloir penser) que le 3900 travaille pour Orange et qu'Orange travaille pour ses clients. La réalité est tout autre....

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour @Noupy03 

Je prends connaissance de vos échanges avec mes collègues.

Tout d'abord je renouvelle toutes nos excuses pour le délai d'attente, mais je vous confirme avec regret ce que vous a dit mon collègue sur Twitter, ce type de demande peut prendre plusieurs mois. Je me suis positionné sur votre dossier et l'OT est dans les mains de notre unité technique Sud Ouest qui en assure le traitement. Soyez en certain.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: Seule maison non fibrée en lotissement

Bonjour @JulienB_ 

merci pour votre retour, que je n’attendais plus pour être honnête !

Je vous souhaite à tous, employés Orange, de subir dans votre vie personnelle, et auprès de vos prestataires de services, les mêmes désagréments que vous faites subir à vos clients.

Si je dois traiter le dossier d’un employé Orange dans ma vie professionnelle, je saurais me rappeler de toute cette histoire.

On va approcher d’une année pour que Pierre du service technique 2e niveau, veuille bien prendre 5min de sa journée, pour traiter la demande créée par Patrick du service technique niveau 1, qui aura lui même pris 3min pour daigner regarder la demande de Paul du service client,  pour entrer mon adresse dans votre,  ô grande base de données fibre, et s’apercevoir que, oh miracle ! Le monsieur est éligible, le câble est juste devant sa maison depuis le début... 

Pas un FAI pour rattraper l’autre toute façon, donc pas le choix que d’attendre que quelqu’un de compétent s’en charge. 

Noupy03

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne