- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Seule maison non fibrée en lotissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeule maison non fibrée en lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
bonjour @Noupy03
merci de ton retour,encore un peu de patience
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
Bonjour,
un web conseiller peut-il vérifier l’avancement de l’OT si je lui donne la référence en mp svp ?
merci,
Noupy03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
bonjour @Noupy03
il faut que ce soit un webconseiller qui t'invite à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
Bonjour @melet39
c’est pour ça que je demande si un web conseiller peut m’aider 😉
j'attends que l’un d’entre eux m’y invite !
@isamudyson ça me coûte rien de perdre du temps avec Orange pour essayer de faire avancer mon problème(j’essaye tous les canaux de communication) Ma connexion adsl me permet de « survivre ».
j’ai tout à gagner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
Bonjour,
13 jours plus tard, @Franck_ ne m'a pas répondu.
Entre temps, j'ai échangé avec un conseiller tchat le 10/07/20 (panne de réseau mobile), j'en ai profité pour relancer au sujet de mon éligibilité fibre : l'OT devait remonter au niveau supérieur (comme habituellement hein...) et on devait me recontacter sous 72 à 96h...
Allez, si on compte large, et en jours ouvrés, on va dire que j'attends vendredi 17/07 pour m'énerver avec un conseiller au 39 00 pour une promesse non tenue.
Mais on dira que je reste calme jusqu'à la rentrée car le conseiller twitter m'avait annoncé un délai de 1 à 3 mois pour le traitement de l'OT.
C'est quand même le parcours du combattant pour que quelqu'un d'Orange enregistre bien dans son petit ordinateur que la fibre se trouve devant la maison d'un client...
Noupy03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
Tout cela parce que tu t'obstines à penser (ou vouloir penser) que le 3900 travaille pour Orange et qu'Orange travaille pour ses clients. La réalité est tout autre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
Bonjour @Noupy03
Je prends connaissance de vos échanges avec mes collègues.
Tout d'abord je renouvelle toutes nos excuses pour le délai d'attente, mais je vous confirme avec regret ce que vous a dit mon collègue sur Twitter, ce type de demande peut prendre plusieurs mois. Je me suis positionné sur votre dossier et l'OT est dans les mains de notre unité technique Sud Ouest qui en assure le traitement. Soyez en certain.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seule maison non fibrée en lotissement
Bonjour @JulienB_
merci pour votre retour, que je n’attendais plus pour être honnête !
Je vous souhaite à tous, employés Orange, de subir dans votre vie personnelle, et auprès de vos prestataires de services, les mêmes désagréments que vous faites subir à vos clients.
Si je dois traiter le dossier d’un employé Orange dans ma vie professionnelle, je saurais me rappeler de toute cette histoire.
On va approcher d’une année pour que Pierre du service technique 2e niveau, veuille bien prendre 5min de sa journée, pour traiter la demande créée par Patrick du service technique niveau 1, qui aura lui même pris 3min pour daigner regarder la demande de Paul du service client, pour entrer mon adresse dans votre, ô grande base de données fibre, et s’apercevoir que, oh miracle ! Le monsieur est éligible, le câble est juste devant sa maison depuis le début...
Pas un FAI pour rattraper l’autre toute façon, donc pas le choix que d’attendre que quelqu’un de compétent s’en charge.
Noupy03