- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Signaler une erreur de rue pour sur le raccord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignaler une erreur de rue pour sur le raccordement cuivre empechant de fait une éligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signaler une erreur de rue pour sur le raccordement cuivre empechant de fait une éligibilité fibre
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair !
Le terrain donne sur 2 rues X et Y. L'adresse postale est rue Y tout comme l'accès voiture. L'adresse du contrat actuel Internet ORANGE est également rue Y.
Seule la rue X est précablée fibre.
Raccordement actuel cuivre : Le câble passe dans un fourreau, part de la maison et débouche sur la rue X.
Le terrain abrite 2 maisons (même entrée sur rue Y) et l'autre est également raccordé rue X et apparait bien éligible car bien considérée comme rattachée (du point de vue accès téléphonique) à cette rue X. On constate que toute les maisons de la rue X son bien toutes éligibles à la fibre.
Même si la rue Y est câblée fibre un jour, cela n'apportera pas la fibre car il n'y a pas de busage de rue vers le terrain et la maison à partir de cette rue Y mais seulement de la rue X.
Le service commercial en boutique se base sur la carte éligibilité fibre ORANGE et répond : pas éligible.
Il y a donc potentiellement une erreur sur les relevés de câblage de répartiteurs et de distributions.
Mais à qui le signaler et demander une analyse ? Apparemment pas aux commerciaux en boutique.
Quel service d'ORANGE pourrait faire avancer cette problématique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signaler une erreur de rue pour sur le raccordement cuivre empechant de fait une éligibilité fib
bonjour @thikos
as tu déclaré ton interret avec cette adresse
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon éssaie
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt