Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

Cicero1
contributeur occasionnel
580  

Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

Bonsoir, nous avons souscris depuis le 10 janvier à la fibre et depuis le passage du technicien le 23 janvier (qui a reporter l'installation car nous habitons une maison en haut d'une côte et il faut passer par le boitier à l'arrière et non à l'avant de notre maison en gros pour les détails ) nous n'avons aucun contact d'Orange malgré plusieurs appels et une réclamation au service client resté sans réponse !!! Puis-je résilier et souscrire ailleurs, combien de temps ont-ils pour activer la ligne avant que le contrat ne soit caduc ??? Nous n'avons plus d'Internet ni de tel fixe depuis notre souscription heureusement nous recevons la tv par parabole. Que pouvons- nous faire ??? Merci d'avance pour votre aide.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

Salut @Cicero1 

 

La seule chose qui te reste à faire, insister auprès du service client ,

à mois qu'un autre opérateur propose la fibre chez toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cicero1
contributeur occasionnel
505  

Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

Johann, c'est ce qu'on fait toutes les semaines mais à chaque fois un conseiller différent qui ne nous dit jamais la même chose voir pire la dernière ne voyait pas notre éligibilité, nous a mis en attente 15mns pour nous raccrocher au nez ! Est ce que je peux souscrire chez un autre opérateur et résilier ce contrat qui n'aboutit pas ? Merci de votre aide.
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

@Cicero1 

 

Est ce que je peux souscrire chez un autre opérateur et résilier

ce contrat qui n'aboutit pas.

 

La il faut te renseigner auprès du service client, pas que tu auras des frais .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cicero1
contributeur occasionnel
472  

Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

Ok merci pour ta réponse je vais les contacter pour résilier, suis tellement écoeuré je préfère souscrire chez free même un abonnement adsl classique car je pense que la fibre c'est pas possible vu l'attente chez Orange ! Ils auraient pu me mettre l'adsl en attendant ! Et surtout le manque d'informations est intolérable, aucun suivi, aucun respect, par contre les factures et prélèvements ça pas de soucis ça s'est bien goupillé !
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

Salut @Cicero1 

 

Effectivement, de temps à autre un peu la galère avec la fibre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DavidArdennes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre

Bonjour @Cicero1 

Regardez le point 4.1 de votre contrat fibre. Si pour une raison ou une autre, le raccordement ne peux se faire (je ne me souviens plus si c'est 2 mois après la souscription ou 4 semaines après le jour de raccordement), chacune des deux parties peut annuler le contrat. Annuler un contrat ne veux pas dire résilier, donc aucun frais normalement.

 

Pour résilier il faut déjà être client hors là vous ne l'êtes pas encore, du moins normalement, mais vous dites que vous avez des factures ? Le contrat commence à partir du premier jour de raccordement. Étiez vous client orange adsl ? Ce qui serait encore plus étrange puisque vous dites ne plus avoir l'ADSL depuis le passage du technicien. Hors celui ci ne touche pas au réseau cuivre qu'il laisse en place justement pour éviter de ne plus avoir aucun accès si il y a un problème avec la fibre.

Vous deviez donc être chez un autre opérateur pour l'ADSL. Si vous avez demandé la portabilité, votre abonnement adsl est toujours actif tant que vous ne serez pas raccordé à la Fibre. Ou avez vous résilier votre abonnement ADSL par vous même ?

 

Je serez vous je tenterai de rappeler le  service client au 3900 en expliquant calmement et le plus précisément possible votre problème de raccordement et demander à être rappelé par quelqu'un du service technique de chez Orange qui pourra vous préciser la nature du problème et certainement trouver une solution (peut être pas instantané).

 

En attente d'un retour de votre part, bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne