- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
Salut @Cicero1
La seule chose qui te reste à faire, insister auprès du service client ,
à mois qu'un autre opérateur propose la fibre chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
Est ce que je peux souscrire chez un autre opérateur et résilier
ce contrat qui n'aboutit pas.
La il faut te renseigner auprès du service client, pas que tu auras des frais .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
Salut @Cicero1
Effectivement, de temps à autre un peu la galère avec la fibre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription fibre depuis 10 janvier et toujours pas de fibre
Bonjour @Cicero1
Regardez le point 4.1 de votre contrat fibre. Si pour une raison ou une autre, le raccordement ne peux se faire (je ne me souviens plus si c'est 2 mois après la souscription ou 4 semaines après le jour de raccordement), chacune des deux parties peut annuler le contrat. Annuler un contrat ne veux pas dire résilier, donc aucun frais normalement.
Pour résilier il faut déjà être client hors là vous ne l'êtes pas encore, du moins normalement, mais vous dites que vous avez des factures ? Le contrat commence à partir du premier jour de raccordement. Étiez vous client orange adsl ? Ce qui serait encore plus étrange puisque vous dites ne plus avoir l'ADSL depuis le passage du technicien. Hors celui ci ne touche pas au réseau cuivre qu'il laisse en place justement pour éviter de ne plus avoir aucun accès si il y a un problème avec la fibre.
Vous deviez donc être chez un autre opérateur pour l'ADSL. Si vous avez demandé la portabilité, votre abonnement adsl est toujours actif tant que vous ne serez pas raccordé à la Fibre. Ou avez vous résilier votre abonnement ADSL par vous même ?
Je serez vous je tenterai de rappeler le service client au 3900 en expliquant calmement et le plus précisément possible votre problème de raccordement et demander à être rappelé par quelqu'un du service technique de chez Orange qui pourra vous préciser la nature du problème et certainement trouver une solution (peut être pas instantané).
En attente d'un retour de votre part, bon courage.