Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Statut déploiement de la fibre à reculons

Grathz
contributeur
723  

Statut déploiement de la fibre à reculons

Bonjour à tous,

 

En décembre 2017 j'ai reçu un mail pour l'avancer du déploiement de la fibre mon pour habitation. Cool ! elle est arrivée dans mon quartier et on me dit "Le délai pour le raccordement de la fibre jusqu'au pied de votre logement est estimé entre 12 et 18 mois."

Je vérifie sur la map Orange du déploiement, je vois bien ma maison en couleur bleu ce qui est conforme.

 

Je décide ce mois-ci soit presque un an plus tard de regarder où le deploiement en est et surprise ! La fibre n'est plus dans mon quartier ma maison est passée violette qui correspond à "La fibre est dans votre ville"

 

Du coup question, comment c'est possible ?

 

D'avance merci.

Jérémy

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Statut déploiement de la fibre à reculons

bonjour @Grathz

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grathz
contributeur
660  

Re: Statut déploiement de la fibre à reculons

Bonjour @melet39

 

Merci pour cette réponse un peu robotisé Mon but n'est pas de déranger le service client juste pour avoir cette information c'était plus un appel à la communauté si il était commun de voir la progression du déploiement de la fibre reculer plutôt qu'avancer.

 

Je vais patienter, surement un bug dans la map Orange.

 

Cdt,

Jérémy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Statut déploiement de la fibre à reculons

bonjour @Grathz

 

les cartes ne sont jamais mises à jour correctement,il ne faut pas trop s'y fier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grathz
contributeur
515  

Re: Statut déploiement de la fibre à reculons

Bonjour,

 

Comme indiqué plus haut j'ai envoyé un mail à upridf.commentavoirlafibre@orange.com et j'ai obtenu la réponse d'un robot comme je m'y attendais.

 

"Bonjour,

 

Nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer des délais sur l’intervention de nos équipes techniques à votre adresse.

Si vous avez déposé une prise d’intérêt Fibre, sachez que vous serez informé de l’arrivée de la Fibre pour votre adresse."

 

J'ai demandé à un collègue bossant chez Orange à la fibre pour avoir des vraies infos donc la BL est réalisée, il manque le raccordement de l'armoire à chez moi mais cela peut prendre du temps car je suis en aérien.

 

Sinon, sur la carte Orange fibre ma maison à complètement disparu, de mieux en mieux...

 

Wait and see.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Statut déploiement de la fibre à reculons

bonjour @Grathz 

 

il ne faut pas se fier à la carte qui est rarement mise à jour,si ta maison a disparue c'est peut être bon signe elle devrait réapparaitre en changeant de couleur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne