Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Suis-je bientôt éligible ?

Lapskow
contributeur
1 448  

Suis-je bientôt éligible ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si, bientôt, je pourrai souscrire à la fibre. En effet, il y a quelques mois je suis allé dans une boutique Orange pour savoir si je pouvais souscrire à une offre fibre car j'avais vus dans mon bâtiment, une affiche (pas la plaque), qu'il était relié à la fibre. On m'a répondu que c'était bizarre parce que dans mon secteur, il manquait la signature du Syndic. La semaine dernière, voyant que rien n'avait avancer depuis tout ce temps, je suis allé voir le Syndic de mon immeuble et leur ai demandé des informations concernant la signature des documents. Ils m'ont répondu qu'ils avaient renvoyer les documents récemment car la première fois, apparemment, il y a eu des soucis... Le même jour, je suis allé sur le site d'Orange pour savoir si les informations avaient changer, et non toujours le même message "Un accord avec le syndic est nécessaire..."  J'ai aussi remplie le formulaire d'avancement pour me tenir au courant ce jour là, et quelques jours plus tard j'ai eu comme réponse ça:

fibre.PNG

Hier, je suis retourné sur https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique et finalement ça m'affiche les étapes du déploiement, avec ce message "Le déploiement a démarré dans votre quartier". Ce matin, impatient que je suis, je suis retourné voir et ça avait de nouveau remis le message qu'il manquait l'accord du Syndic... Le monde s’effondre alors (J'exagère un peu, j'avoue)... Mais, j'y suis retourné voir à 15h et de nouveau les étapes reviennent en disant que le déploiement a démarré..etc...

J'aimerai donc savoir ce qu'il en était réellement venant d'un web-conseiller.
Merci d'avance.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

@melet39 @Lapskow Nous obtiendrons le résultat que vous visualisez avec une petite différence au niveau de l'affichage. 


Si vous êtes dans une zone AMII, la situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement.

Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais. Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

bonjour @Lapskow 

 

à mon avis c'est en cours maintenant si tu veux l'avis d'un webconseiller attendre éventuellement à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lapskow
contributeur
1 411  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

Je pense aussi, mais je vais quand même attendre la réponse d'un web-conseiller car ils ont accès à plus d'infos et peuvent éventuellement m'en dire plus sur ce qu'il en est.

Merci

EDIT: Je tiens aussi à préciser aussi que mon adresse postale et mon "adresse internet" n'est pas la même. Je sais pas si vous comprenez. Quand je marque l'adresse, la même pour recevoir mon courrier, sur le site ça me met pas du tout mon immeuble. Il faut que je rentre une autre adresse pour avoir accès à l’immeuble. Je préfère le dire au cas où ça peut aider.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

@melet39 @Lapskow Bonjour,
Tout d'abord merci pour l’intérêt que vous manifestez à la Fibre Orange qui est actuellement en cours de déploiement dans votre quartier.

Quand nous aurons enregistré l'ensemble des informations liées à votre logement, le statut devrait pouvoir évoluer au stade 4.

C'est seulement quand votre logement sera éligible à la Fibre Orange que vous pourrez prétendre à une souscription depuis notre site (nous disposons des mêmes outils que nos collègues en boutique, e Chat, Messaging et 3900).

Franck_

signature.jpg

Lapskow
contributeur
1 347  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

Bonjour,

Ça ne m'avance pas vraiment   Si je vous transmet mon adresse par message privé, auriez-vous la possibilité de me dire où en est l'avancement dans mon secteur ? En sachant que toute les habitations autour son fibré.

Merci de votre réponse

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

@melet39 @Lapskow Nous obtiendrons le résultat que vous visualisez avec une petite différence au niveau de l'affichage. 


Si vous êtes dans une zone AMII, la situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement.

Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais. Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Franck_

signature.jpg

Lapskow
contributeur
1 318  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

Bon bah je vais continuer à patienter, je ne suis plus à ça près. Mon opérateur internet actuel m'avait "promis" être fibré début 2019, nous sommes en 2021, je ne suis plus à ça près.

Merci de vos réponses.
Bonne fin de journée à vous, prenez soin de vous, et à très bientôt pour une future souscription alors

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: Suis-je bientôt éligible ?

bonjour @Lapskow 

 

maintenant cela devrait aller vite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne