Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Test d,éligibilité fibre Orange

Jak_Sparotz
contributeur
539  

Test d,éligibilité fibre Orange

Bonjour,

 

Histoire de prévenir quelques  désagréments. 

Les tests d'éligibilité Orange ne sont pas fiables du tout. Dans le sens ou ils peuvent être positifs sans que  le réseaux  fibre ne soit disponible ( ou operationnel) dans votre commune.

 

Je suis, pour Orange, éligible à la fibre depuis 2016. Or, les travaux actuellement en cours dans ma commune ne s' achèveront qu'en fin 2019 date à  laquelle le réseau  devrait être  opérationnel. Aucun foyer de ma commune n'est actuellement relié à la fibre, le réseau n'étant pas raccordé à ce jour.

 

Il m'est arrivé en 2016 de demander mon raccordement à  la fibre. Résultat, mon contrat ADSL à  été  résilié et les installateurs venus à  mon domicile n'ayant pas trouver la fibre ( et pour cause!) Je me suis retrouvé sans Internet téléphone TV.

Heureusement le problème à été résolu dans la journée par le centre d'appels  (une opératrice  très  compétente et investie de sa mission) ADSL rétabli et dédommagement de 50€ de la part d'Orange.

 

Donc renseignez  vous bien  avant de demander un raccordement fibre.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Test d,éligibilité fibre Orange

bonjour @Jak_Sparotz

 

en principe on déclare son interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

on est prévenu de l'avancée des travaux

 

et renseignements ici

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne