Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

Ezeit
contributeur occasionnel
831  

Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je rêve de la belle et magnifique fibre optique (FTTH). Mon quartier est dans une zone fibré depuis une vingtaines de mois et toujours sans avancement de la fibre dans ma rue. Pourriez-vous faire une démarche détaillé qui m'indique pourquoi je ne suis pas éligible avec une vrai raison valide. D'après mes recherche, j'ai remarqué que mon PMZ (Point de mutualisation de zone) est à moins de 500m et il est tous à fait possible de relier une fibre entre mon logement et l’armoire fibre.

 

Merci

Cordialement

 

J'attends une réponse qui est clair et précise et utile. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

re @Ezeit

 

je ne vois rien d'autre un jour tu auras une bonne surprise,rapidement j'espere

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

bonjour @Ezeit

 

as tu déclaré ton interet sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ezeit
contributeur occasionnel
776  

Re: Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

Déja fait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

bonjour @Ezeit

 

si tout a été fait,je ne vois rien de plus que d'attendre le contact d'orange le moment venu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ezeit
contributeur occasionnel
706  

Re: Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

L’obstination est le chemin de la réussite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Toujours en attente de Saint Jesus Fibre Optique et attente d'une réponse sérieuse. ;')

re @Ezeit

 

je ne vois rien d'autre un jour tu auras une bonne surprise,rapidement j'espere

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne