- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Toujours pas installée fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas installée fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis le 8 aout 2021 j'ai enfin reçu mon matériel commandé en juillet 2021 , seulement l'installation ne se fait pas en fibre chez moi alors que tous ici sont connecté à la fibre Orange , il y a un souci que j'ai partagé avec le service client et qui m'a rassuré en me certifiant que je n'aurais rien à payer sur le débouchage de l'installation commune à la résidence , les cables ne passant plus car saturés ???..le lien que je reçois ce matin pour reprendre RV est erroné , j'ai recommencé avec attention et ça ne passe pas .. Que faire svp aidez moi ! merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @suis1mamie_13
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @suis1mamie_13
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
Bonjour et merci . C'est ce que je fais depuis plus d'un mois , après être mise en attente pendant de longues minutes ou souvent je raccroche car personne ne me prend en ligne , j'ai enfin eu une gentille dame qui m'a balladée de confrères en consoeur pour finalement me dire que sous 5 jours la fibre serait installée dans mon appartement sans paiement supplémentaire , seulement ça fait 15 jours de ça et toujours rien , à part un sms qui me dit de reprendre RV avant 15 jours sinon Orange clos mon dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
Bonjour @suis1mamie_13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
bonjour @suis1mamie_13
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
Bonjour et merci . Je viens d'échanger avec lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
merci du retour,c'est parfait
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
C'est gentil ! bon après midi également et MERCI ! Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas installée fibre Orange
Bonjour @suis1mamie_13,
Je prends la suite de mon collègue @JulienB_ et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai vérifié votre et constate que vous avez un rendez-vous d'installation le samedi 11 septembre entre 15h et 18h.
En attendant si vous le souhaitez, je peux vous offrir 200GO de partage de connexion sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Il vous suffit de m'indiquer le numéro concerné en message privé.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !