Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre: voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez Oran

melet39
Orange Star
Orange Star
1 247  

Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez

bonjour @yaya--- 

on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M  suite à ton message

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez

Bonjour @yaya---,

A ce jour votre dossier est toujours en cours d'études au près de notre service technique, nous vous donnerons des nouvelles dès que cela nous sera possible.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

yaya---
contributeur occasionnel
1 203  

c'est bien cela le problème, cela fait + d'un an que vous dites ça et que ce dossier n'est absolument pas traité, ni d'ailleurs personne n'ai jamais venu, d'autant plus qu'il n'y a AUCUNE raison de prolonger quelconque étude et Enedis l'a confirmé à plusieurs reprises.

GéVal
contributeur occasionnel
1 184  

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, votre problème a-t-il été résolu ?

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 172  

bonjour @GéVal 

quel mème cas ?

cdt

yaya---
contributeur occasionnel
1 170  

et bien non c'est pour ca que je dois revenir ici à la charge

tout est ok, poteau de raccordement éligible avec bandeau vert, autre maison connectée dessus, Enedis dit que c'est OK pour moi aussi....etc...

et depuis 14 mois que je suis entré dans cette maison, Orange me fait tourner en bourrique

GéVal
contributeur occasionnel
1 149  

Le même cas, mon voisin qui est au 1641 sur le mêm chemin que moi est éligible mon autre un peu plus est abonné à la fibre, et moi qui suis au 1643 on me répond que je ne suis pas raccordable, car mon adresse n'est pas référencée.

J'ai l'entrée commune avec le 1641, nos maison se touches. J'ai contacté 2 fois le 3900, la première personne m'a répondu que c'était comme ça, point final. J'ai rappelé une seconde fois, la personne a reconnu qu'il y avait une erreur, que j'étais bien raccordable, elle devait me rappeler aujourd'hui à 10h00 pour finalyser mon abonnement mais je n'ai eu aucun appel.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 137  

bonjour @yaya--- 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

cdt

yaya---
contributeur occasionnel
1 136  

ca semble être le même problème.

On m'avait aussi promis un appel qui n'est Jamais venu.

et impossible de reprendre contact avec eux

melet39
Orange Star
Orange Star
1 122  

re @yaya--- 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781775 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne