- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre: v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTourne en rond depuis un an - éligibilité fibre: voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez Oran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez
Je n'ai rien à résilier, c'est bien ça le problème.
Je peux parler au à quelqu'un au 3900 mais ils s'en fichent comme de l'an 40 et impossible pour eux de me mettre en contact avec le service spécial qui était censé me rappeler mais ne l'a jamais fait, malgré les confirmations par SMS etc.
Je ne sais pas comment ils sont organisés en interne chez Orange, mais ça a l'air d'être un beau bo****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez
re @yaya---
le mot résiliation,c'est simplement pour avoir un conseiller qui te transférera dans le bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai bien compris mais ça ne marche pas.
Ça sera déjà la moindre des choses qu'ils honorent leur engagement de te rappeler, surtout quand c'est planifié par leur plateforme et confirmer par SMS et tout le tintouin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yaya---
merci de ton retour,désolé je ne peux rien te dire de plus espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yaya---
tu as une réponse,le nécessaire a été fait malheureusement maintenant encore patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GéVal,
Je suis Mathilde, conseillère Orange. Nous allons votre voir éligibilité à la Fibre Optique ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GéVal
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @GéVal
merci du retour,c'est parfait
bon après-midi