Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre: voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez Oran

yaya---
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez

Je n'ai rien à résilier, c'est bien ça le problème.

Je peux parler au à quelqu'un au 3900 mais ils s'en fichent comme de l'an 40 et impossible pour eux de me mettre en contact avec le service spécial qui était censé me rappeler mais ne l'a jamais fait, malgré les confirmations par SMS etc.

Je ne sais pas comment ils sont organisés en interne chez Orange, mais ça a l'air d'être un beau bo****

melet39
Orange Star
Orange Star
1 086  

Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez

re @yaya--- 

le mot résiliation,c'est simplement pour avoir un conseiller qui te transférera dans le bon service

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yaya---
contributeur occasionnel
1 068  

j'ai bien compris mais ça ne marche pas.

Ça sera déjà la moindre des choses qu'ils honorent leur engagement de te rappeler, surtout quand c'est planifié par leur plateforme et confirmer par SMS et tout le tintouin

melet39
Orange Star
Orange Star
1 045  

bonjour @yaya--- 

merci de ton retour,désolé je ne peux rien te dire de plus espérons le passage d'un webconseiller

bonne journée

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 076  

Bonjour @yaya---, Je me présente Mathilde, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre raccordement Fibre. Une demande de référencement de votre adresse a été effectué avec la référence suivante : OT 257256124. Ce genre de demande prends beaucoup de temps, plusieurs mois. Cela n'est pas alarmant de voir que votre demande est toujours en cours de traitement, elle a été transféré au service dédié le 01 Juin pour que le référencement soit effectué. Nous les conseillers Orange du service commercial, n'avons pas la main sur votre demande pour accélérer le délai. Celle-ci est dans les mains du service technique à présent. Je vous remercie pour votre compréhension. J'espère vous avoir apporté une réponse complète. Excellente journée à vous. Mathilde
melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

bonjour @yaya--- 

tu as une réponse,le nécessaire a été fait malheureusement maintenant encore patience

cdt

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Bonjour @GéVal,

Je suis Mathilde, conseillère Orange. Nous allons votre voir éligibilité à la Fibre Optique ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
955  

bonjour @GéVal 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

GéVal
contributeur occasionnel
940  

Bonjour @melet39 

Merci pour ton aide, je viens de répondre à Mathilde.

melet39
Orange Star
Orange Star
922  

re @GéVal 

merci du retour,c'est parfait

bon après-midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781775 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne